a votre avis? enceinte ou pas

Re: a votre avis? enceinte ou pas

Messagepar Chris1012 » Lun Juin 27, 2016 9:27 pm

Ça te fait combien de retard?
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar gwenwassim » Lun Juin 27, 2016 10:37 pm

8 jour demain et la actuellement je me sent lourde et je gargouille je cest si sa a avoir quelque chose
gwenwassim

Message(s) : 47

Messagepar lindanico❤❤ » Mar Juin 28, 2016 1:22 am

Salut les filles voila sa fait 3 mois que j'ai arreter la pilule jai eu des rapports non proteges les jours d'ovu mais je suis pad tomber enceinte ce mois j'ai recomencer, j'attend mes rrr. Vous penser que j'ai un probleme ou non?
lindanico❤❤

Message(s) : 15

Messagepar Chris1012 » Mar Juin 28, 2016 6:44 am

Tu sais parfois on peut se bloquer les règles quand on se pose trop de questions. Fixe toi une date pour la prise de sang et en attendant essai de t'occuper de ton fils en mettant de côté cette histoire.
Chris1012

Messagepar Chris1012 » Mar Juin 28, 2016 7:01 am

Salut lindanico,

C'est vraiment très tôt pour t'inquiéter tu sais. Tu peux tomber enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule mais en moyenne il faut 1an pour éliminer complètement les hormones. Je te conseil d'attendre 1an et si il n'y a toujours rien alors prends rendez vous pour contrôler. En plus selon ton âge ça peut prendre encore plus de temps.

Personnellement il m'a fallu 4ans pour tomber enceinte de mon fils. Et maintenant ça fait déjà 1an que l'on attend pour le second bébé et tout est normal. Il faut juste être patiente et surtout ne pas focaliser sur ça. Tu risques même de faire retarder tes règles et de te torturer en focalisant dessus. Essai de vivre ta vie et ton bébé arrivera quand tu t'y attendras le moins.

Je sais que ce conseil est pas cool et très difficile à mettre en oeuvre parce que quand on désir 1 enfant c'est très fort et on ne pense qu'à ça. Mais vraiment je pense que c'est le mieux. Après 4ans, j'ai laissé tombé et j'ai pris 1 rendez-vous pour 1 procréation médicalement assistée et je suis tombée enceinte tout simplement dès que j'avais le rendez-vous et que je me disais que ça ne serait plus possible autrement. J'ai complètement lâché.

Et ce que je peux te dire c'est que ton bébé arrivera quand ce sera le bon moment. Fais lui confiance.
Chris1012

Messagepar gwenwassim » Mar Juin 28, 2016 7:15 am

Oui je me laisse jusqu'à mardi pro pour la prise de sang pour moi mes règles aller arriver quand j'ai eu le marron mais rien du tout et pour mon fils c'est ce qui met arriver mais bon tout n'ai pas pareil
gwenwassim

Messagepar Chris1012 » Mar Juin 28, 2016 7:59 am

Tu as raison ça peut changer. Enfin quoi qu'il va arriver ça sera 1 bonne nouvelle?
Chris1012

Messagepar gwenwassim » Mar Juin 28, 2016 1:15 pm

Oui on va attendre et voir
gwenwassim

Messagepar Souhila » Mar Juin 28, 2016 2:06 pm

Bonjour madame alors vous avez eu votre résultat bcg vous avez confirmé votre grossesse ou non je suis comme toi exactement j'ai un retard de 2 jours est j'ai vraiment peur mon fils na que 6 mois
Souhila

Message(s) : 1

Messagepar gwenwassim » Mar Juin 28, 2016 2:37 pm

Non je fait m'a pds mardi pro 8 jours de retard et mon bébé a que 5 mois peu être que c'est normal
gwenwassim

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage