Enceinte ou arrivée des règles ?

Enceinte ou arrivée des règles ?

Messagepar Piou57 » Mar Juin 28, 2016 9:21 am

Salut les filles,
J'ai besoin de vos conseils ou témoignages..
Jai arrête ma pilule en mars, 1er cycle a 32 jours, 2eme a 24 et 3eme à 26.
La semaine dernière +/- 8/10 jours après l'ovulation j'ai eu de fortes douleur dans le bas du ventre, comme des douleurs avant règles. Et dans le bas du dos. Et les tétons qui sont douloureux.. Mais là je suis à 29 jours et toujours aucun signes de mes règles, mais toujours mal à la poitrine, au ventre et de temps en temps des tiraillements dans les ovaires, et des pertes blanches plus abondantes que d'ordinaire.. Vous en pensez quoi ? Ce sont mes règles qui arrivent ou possible que ce soit un tout début de grossesse ?
Merci à celles qui vont me répondre
Piou57

Message(s) : 13

Re: Enceinte ou arrivée des règles ?

Messagepar Julie82 » Mar Juin 28, 2016 1:02 pm

Salut Piou57, je ceois que nous sommes dans le même cas je suisben essaie bébé depuis le 1 avril jai arrêté ma pilule le 30 avril et jatend mes derniere regles etais le 19 mai et depuis plus rien.. Sinon tu a quel age ... Et depuis combien de temps tu est en essaie bébé
Julie82

Message(s) : 14

Messagepar Julie82 » Mar Juin 28, 2016 1:14 pm

Piou57 a écrit:Salut les filles,
J'ai besoin de vos conseils ou témoignages..
Jai arrête ma pilule en mars, 1er cycle a 32 jours, 2eme a 24 et 3eme à 26.
La semaine dernière +/- 8/10 jours après l'ovulation j'ai eu de fortes douleur dans le bas du ventre, comme des douleurs avant règles. Et dans le bas du dos. Et les tétons qui sont douloureux.. Mais là je suis à 29 jours et toujours aucun signes de mes règles, mais toujours mal à la poitrine, au ventre et de temps en temps des tiraillements dans les ovaires, et des pertes blanches plus abondantes que d'ordinaire.. Vous en pensez quoi ? Ce sont mes règles qui arrivent ou possible que ce soit un tout début de grossesse ?
Merci à celles qui vont me répondre
Salut Piou57, je ceois que nous sommes dans le même cas je suisben essaie bébé depuis le 1 avril jai arrêté ma pilule le 30 avril et jatend mes derniere regles etais le 19 mai et depuis plus rien.. Sinon tu a quel age ... Et depuis combien de temps tu est en essaie bébé?
Julie82

Messagepar Piou57 » Mar Juin 28, 2016 1:47 pm

Salut Julie, alors moi j'ai 23 ans, et avec mon copain nous sommes en essai depuis début mars.. Mais jai pas eu de vrais cycles hyper réguliers depuis, 32,24,26 jours.. Mais là je suis à 29, et aucun signes de mes rrrr.. J'attends encore un peu et je vais faire un test je pense.
Et toi alors ? Tu as quel âge ? Et comment ça se passe ?
Piou57

Messagepar Julie82 » Mar Juin 28, 2016 3:06 pm

Bah moi j'ai 18 et on est en essai bébé depuis 3 mois et mes dernieres rrr cetais le 19 mai et mtn plus rien donc je sais pas le bout de mes seins me font hyper mal g kelke nausée de l'acné et pi jai tj faim chui un peu fatigué ...
Julie82

Messagepar Julie82 » Mar Juin 28, 2016 3:08 pm

Je ne nose pa faire un test de peur d'être déçu mon copain a 27 ans et il me dit quil veu que jen fasse 1 je le ferai samedi et je te donnerai des nouvel
Julie82

Messagepar Julie82 » Mar Juin 28, 2016 3:11 pm

Tu compte faire ton test pipi quand ?
Julie82

Messagepar Piou57 » Mar Juin 28, 2016 3:28 pm

Je suis comme toi, morte de trouille à l'idée de faire un test.. Peur d'y avoir cru et d'être déçue en fait.
Mais jai plus ou moins les mêmes symptômes que toi, jai les tétons douloureux, mal dans le bas du ventre des tiraillements, dans le bas du dos pareil. Mais j'ai mal au ventre aussi, ca c'est bizarre. Et je suis crevée, et j'ai faim, mais genre meme en pleine nuit j'ai faim ^^
Je croise les doigts pour toi, donne moi de tes nouvelles..
Je ne sais pas trop quand je vais le faire, peut être demain si je trouve le courage..
Piou57

Messagepar Julie82 » Mar Juin 28, 2016 3:35 pm

Piou57 a écrit:Je suis comme toi, morte de trouille à l'idée de faire un test.. Peur d'y avoir cru et d'être déçue en fait.
Mais jai plus ou moins les mêmes symptômes que toi, jai les tétons douloureux, mal dans le bas du ventre des tiraillements, dans le bas du dos pareil. Mais j'ai mal au ventre aussi, ca c'est bizarre. Et je suis crevée, et j'ai faim, mais genre meme en pleine nuit j'ai faim ^^
Je croise les doigts pour toi, donne moi de tes nouvelles..
Je ne sais pas trop quand je vais le faire, peut être demain si je trouve le courage..

D'accord moi je croise aussi les doights pour toi
Julie82

Messagepar gwenwassim » Mar Juin 28, 2016 4:09 pm

Moi j'ai accoucher il y a 5 mois et aujourd'hui retard de 8 jours j'ai fait un test a J5 de retard mais toujours rien
gwenwassim

Message(s) : 47

Suivant

Retour vers Relation de mariage