Cycle irrégulier

Re: Cycle irrégulier

Messagepar Klelie » Lun Juin 27, 2016 10:42 pm

C'est une idée reçue qui est fausse ! On ovule en général 14 jours avant l'arrivée des prochaines règles..
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Didicmoi » Mar Juin 28, 2016 11:44 am

La galère Naanou... et elle peut rien te prescrire autre que du duphaston pour réguler tes règles en attendant?? est ce que tu as essayé l huile donagre? il y a des compléments alimentaires qui favorisent les cycles réguliers... tu peux essayer?
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Naanou » Mar Juin 28, 2016 6:32 pm

Coucou Didicmoi, bah J'ai mon prochain rdv avec elle le 9decembre quesque c'est long les rdv !! Donc Jusque la il me faut quelque chose pour arrêter c'est irrégularités... Non J'ai pas tester tu as tester toi ???
Naanou

Message(s) : 34

Messagepar Didicmoi » Mer Juin 29, 2016 7:53 am

oui j'avais testé mais sur un mois et je n'ai pas pu voir si cela avait marché car elle m'a mise sous dudu direct après. tu peux tjs essayer en attendant parce que d'ici décembre c'est long! moi ma fenêtre de fertilité vient de se terminer. je suis contente parce qu'on a vraiment mis ttes les chances de notre côté avec les tp 1j sur 2j plus qu'à attendre, et continuer les efforts jusqu'à ce que ça marche!!! :)
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar zenab » Dim Juil 03, 2016 2:59 pm

Cc j'aimerais savoir si duphaston est un contraceptif. Si oui quels sont ses effets secondaires.merci de me répondre
zenab

Message(s) : 1

Messagepar ×Nana » Dim Juil 03, 2016 5:38 pm

Le duphaston à un effet contraceptif uniquement s'il est utilisé des le début du mois. Et parfois il est prescrit pour déclencher les règles dans un cycle anovulatoire ou prolonger la phase lutéale pour les phases lutéales courtes.
En général au contraire il est utilisé après l'ovulation pendant dix jours pour faciliter la nidation s'il y a fécondation et aider le bébé à s'accrocher. Je suis enceinte et depuis mes essais j'en prends en deuxième partie de cycle. J'en prends toujours en continue depuis la grossesse (prescription de ma gyneco qui me suit depuis un an).
×Nana

Message(s) : 1113

Précédent

Retour vers Santé menstruelle