Test grossesse avec une très légère barre

Re: Test grossesse avec une très légère barre

Messagepar Sam boubou » Ven Juil 01, 2016 12:00 pm

Patiente est un grand mot je compte les jours mais en attendant le résultat sera plus que sûre
Quels étaient tes symptômes Noni? Qu'est ce qui t'a poussé à faire un test ?
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar Ana » Ven Juil 01, 2016 12:16 pm

Cc noni c'est avec toutes les larmes de mon corps que je suis obligée de renoncer à cette grossesse mon copain vient de perdre son travail et moi je ne suis qu'en intérim et déjà 2 fils a charge donc ça ne va pas être possible .c'est dur de prendre cette décision mais je n'ai pas le choix j'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé
Ana

Message(s) : 157

Messagepar Loooowly » Ven Juil 01, 2016 12:22 pm

Ana a écrit:Cc noni c'est avec toutes les larmes de mon corps que je suis obligée de renoncer à cette grossesse mon copain vient de perdre son travail et moi je ne suis qu'en intérim et déjà 2 fils a charge donc ça ne va pas être possible .c'est dur de prendre cette décision mais je n'ai pas le choix j'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé

- attend ... T'es pas sérieuse ... Tu vas pas te faire avorter quand même ? Il existe 20 000 solutions possibles ! Il peut en retrouver du boulot jusqu'à ce qu'il arrive ton petit bout . Honnêtement je suis désolée mais je comprend pas ... Je suis grave en galère avec mon homme crois moi la pauvreté j'ai connu archi connu dans ma famille mais jamais je pourrais faire ça ... Réfléchi bien car tu vas t'en
Vouloir et c'est trop trop difficile comme choix .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Ana » Ven Juil 01, 2016 12:35 pm

Il a perdu son permis et donc son emploi on habite une toute petite ville donc très difficile à trouver du travail et sa mère m'en as mis plein la tête que j'étais inconsciente de le garder alors que j'ai déjà 2 enfants à charge.je sais que cette décision risque de me hanter mais je n'ai pas le choix et crois moi c'est la décision la plus difficile à prendre et je peux comprendre que tu ai du mal à comprendre ce choix
Ana

Messagepar Sam boubou » Ven Juil 01, 2016 12:50 pm

Ana tout problème à sa solution tu finiras par trouver un boulot fixe il ne faut pas réagir sur un coup de tete tu es toute perturbé ....
Tu as 9 mois pour que votre situation s'améliore !!! Et n'écoute pas sa mère tu t'en fiche ça ne regarde que toi et ton mari personne d'autre. Ana on te soutien et n'oublie pas que tu n'es pas toute seule. La vie nous réserve pas mal de surprises de tres bonnes surprises.
Et oui il y a aussi des aides .... Pense à plus tard tu vas t'en mordre les doigts. Ce bout de chou a été désiré ana soit forte
Sam boubou

Messagepar Ana » Ven Juil 01, 2016 12:54 pm

Non pas de solutions de toute façon mon ami est d'accord avec sa mère donc je vais pas me retrouver toute seule avec 3 enfants à charge et pas de père une nouvelle fois mon ami est pas le père des 2 autres enfants
Ana

Messagepar Sam boubou » Ven Juil 01, 2016 12:57 pm

je suis vraiment désolée pour toi ana que la vie t'apporte tout le bonheur que tu souhaites je te soutiens à fond
Sam boubou

Messagepar Ana » Ven Juil 01, 2016 1:00 pm

Je suis effondrée
Ana

Messagepar Sam boubou » Ven Juil 01, 2016 1:03 pm

J'imagine !!!! C'est vraiment la faute a pas de chance !!!! La vie est parfois injuste
Ce n'est pas une décision à prendre à la légère malheureusement !!! J'espère que votre situation s'améliorera je vous le souhaite en tout cas
Sam boubou

Messagepar Loooowly » Ven Juil 01, 2016 1:16 pm

Ana a écrit:Je suis effondrée

Non non non je suis pas d'accord. Désolée mais non . Ton ami est un sale con si il est d'accord avec sa mère . Il a perdu son permis et son boulot ???? Bah c'est sa faute en plus !!!!! Il se débrouille à trouver autre chose . Scooter peut importe !!! Tu n'as pas à subir ça !! C'est un enfant voulu et désirer qui n'a rien demandé !!!! Ne fait pas ça sinon tu finiras par lui reprocher d'avoir pas voulu le garder et toi tu culpabilisera toute ta vie . Je suis désolée si les mots sont dur mais je peux pas garder ce que je pense sur quelques choses de si grave !!!!! Tourne toi vers ta famille. Il y a le chômage pour lui aussi . Et renseigne toi de tout les côtés et bordel la belle mère envoie la chier .
Loooowly

Message(s) : 1116

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?