Test grossesse avec une très légère barre

Re: Test grossesse avec une très légère barre

Messagepar Sam boubou » Ven Juil 01, 2016 1:23 pm

Je suis d'accord avec toi looowly mais je pense que ton homme et sa belle mère lui mettent la pression. Ana suis ton coeur et c'est à lui de se débrouiller pour trouver du boulot après tout ce n'est pas de ta faute alors pour tu paye les pots cassés. Merde quoi montre lui que tu n'es pas du même avis que lui et que vous êtes deux à surmonter les choses et s'il n'est pas capable d'assumer et bien je suis désolée de te dire Ca mais il n'est pas à la hauteur et il ne te mérite pas c'est tout .....
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar Loooowly » Ven Juil 01, 2016 1:32 pm

C'est clair !!!!!!
Punaise mon copain aussi à eu un gros problème et du jours au lendemain plus de boulot ... Je peux t'assurer que le lendemains il avait 20 cv dans la mains et il a postuler partout où il pouvait !!! Il a fait un peu de black au cas ou etc il m'a dit qu'il fallait que j'ai confiance en lui qu'il allait pas nous laisser dans la merde !!! J'aurais été enceinte à ce moment là il aurait été encore plus plus plus motivé et jamais au grand dieu jamais il m'aurait demandé d'avorter !!!! Déjà il se prenait une claque dans la gueule mais en plus de ça j'aurais été trop blesser pour continuer avec lui !!!!!!! C'est vraiment pas à prendre à la légère !!!! Désolée mais ce choix va bousiller ton couple !!!!
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Sam boubou » Ven Juil 01, 2016 1:37 pm

Je suis du même avis que toi!!! Moi je l'aurais poussé pour trouver du boulot car dans la vie tout et possible il faut juste etre débrouillard un point c'est tout car la décision d'avorter en plus il te le demande alors que cet enfant etait désiré je suis désolé mais c'est un faible. Impose toi ma belle et montre lui qui tu es affirmé toi et peut être qu'en le secouant il va changer d'avis et se motiver pour trouver du boulot. Il y a d'autre moyen de transport velo scooter bus des amis pour le déposer ou sa mère vu qu'elle s'en mêle autant qu'elle serve à qql chose ....
Sam boubou

Messagepar Ana » Ven Juil 01, 2016 1:45 pm

Ma famille sera d'accord avec ma belle mère donc j'aurais personne sur qui compter je suis dans une impasse et je suis consciente que ça risque de briser mon couple
Ana

Message(s) : 157

Messagepar Loooowly » Ven Juil 01, 2016 1:52 pm

Pfff mais c'est quoi le délire !!!!!!!!!!!! Tu vas devoir te battre toute seule malheureusement . En tout cas j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Je te souhaite bon courage hésite pas si tu as besoin ou des questions .
Loooowly

Messagepar Sam boubou » Ven Juil 01, 2016 1:58 pm

Réfléchis bien!!!
Bon courage et sache que nous sommes là n'hésite pas
Sam boubou

Messagepar Ana » Ven Juil 01, 2016 7:47 pm

Cc les filles ma belle mère m'a écrit pour s'excuser et me dire que pour elle ce n'était pas le bon moment qu'elle m'avait dit ce qu'elle pensait mais que c'était à ns de prendre la décision.donc ce soir on va discuter tranquillement avec mon homme.j'espère le convaincre et rassurée ma belle mère en lui disant que oui ça va peu être être dur quelques mois mais on aura notre bonheur donc croiser les doigts pour moi
Ana

Message(s) : 157

Messagepar Sam boubou » Ven Juil 01, 2016 7:50 pm

Ahhhhh c'est déjà ça
Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant bon courage ma belle
Sam boubou

Messagepar Noni » Ven Juil 01, 2016 8:17 pm

Ana nonnnnnnn !!!!! Tu va pas faire ca!!! Quand on a decider davoir un bb mon mari et moi etions au rsa !! Ca ne dois pas tempecher de le garder tu ne sais pas de quoi est fait demain peut etre tu retrouvera un boulot et ton ami aussi mm sil a perdu son permis sa se rattrappe tu eleve 2 enfants cest pas un troisieme qui vous ruinera tu sais je pense que tu le regrettera et surtout si votre situation sameliore plus tot que vous ne le pensiez et quand a ta belle mere heureusement quel c excuser mais ce n'est pas a elle de decider à votre place. Vraiment Ana reparlez en avec ton ami et pense a toutes ces femmes qui revent den avoir et celles qui en ont et qui font des fc qui aurait aimer avoir le choix que tu as de le garder.. Courage a toi en espérant que tu changes davis. Bisous.
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Loooowly » Ven Juil 01, 2016 8:26 pm

Ana a écrit:Cc les filles ma belle mère m'a écrit pour s'excuser et me dire que pour elle ce n'était pas le bon moment qu'elle m'avait dit ce qu'elle pensait mais que c'était à ns de prendre la décision.donc ce soir on va discuter tranquillement avec mon homme.j'espère le convaincre et rassurée ma belle mère en lui disant que oui ça va peu être être dur quelques mois mais on aura notre bonheur donc croiser les doigts pour moi

Halleluya ! Je suis soulagée ... Donne nous des bonnes nouvelles !
Loooowly

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?