Bonjour a toute! Je me demandais si sa vous est deja arriver. Environ 3jours apres mon ovulation jai eu continuellement des tiraillement dans le bas du ventre jusqua aujourdhui et aux ovaires, de plus 5jours apres mon ovulation jai le bout des tétons trreess sensible mais pas les seins et ils ont toujours tendance a pointé( desoler des details) et depuis 3jours jai remarquer que jallais souvent uriner mais surtout la nuit.( je vais au toilette avant de me coucher mais 30min apres faut jy retourne et apres un autre 30 minutes faut encore que jy retourne et apres je reussis a mendormir et sa va jusqua 5h du matin environ et quand je me leve a 5h30 je dois encore y retourner) pourtant je bois pas tant que sa.tandis que dhabitude jy vais avant le dodo et sa va a quabd je me leve le matin.. je dois avoir mes regles dans 2 jours et hier en allant au toilette jai remarquer que ma culotte etait toute mouille on aurai dis de leau et sa la faite sa toute la journée jetaia tremper... Est ce que sa vous est deja arriver) jai arreter la pillule le 1avril. Desoler du roman et merci pour vos réponses