Test grossesse avec une très légère barre

Re: Test grossesse avec une très légère barre

Messagepar Ana » Ven Juil 01, 2016 8:29 pm

Oui je sais très bien ce que c'est les fc et les oeufs clairs c'est pas qu'il cherche pas de boulot c'est loin d'être un faignant il trouvera j'en suis sûre même au black car c'est un bosseur il a même prévu d'acheter un vélo pour pouvoir travailler je le vois qu'il est mal depuis cet après-midi et je sais que je ne pourrai pas rester avec lui si j'avorterais contre ma volonté
Ana

Message(s) : 157

Messagepar Loooowly » Ven Juil 01, 2016 8:31 pm

Ana a écrit:Oui je sais très bien ce que c'est les fc et les oeufs clairs c'est pas qu'il cherche pas de boulot c'est loin d'être un faignant il trouvera j'en suis sûre même au black car c'est un bosseur il a même prévu d'acheter un vélo pour pouvoir travailler je le vois qu'il est mal depuis cet après-midi et je sais que je ne pourrai pas rester avec lui si j'avorterais contre ma volonté

Bon bah voilà tu as bien tout repris mes paroles je suis heureuse que cela parte dans se sens !!!! Pleins de courage pour la suite !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Ana » Ven Juil 01, 2016 8:32 pm

Surtout qu'on a 9 mois pour préparer son arrivée qui récupère son permis ce qui sera certainement avant 9 mois d'ailleurs
Ana

Messagepar Loooowly » Ven Juil 01, 2016 8:35 pm

Ana a écrit:Surtout qu'on a 9 mois pour préparer son arrivée qui récupère son permis ce qui sera certainement avant 9 mois d'ailleurs

Comment tu positives d'un coup !!! Whaou !!! J'en reviens pas !
Loooowly

Messagepar Ana » Ven Juil 01, 2016 8:35 pm

Je vous donnerai des nouvelles dans le week-end pas de soucis car demain je passes la journée avec une amie
Ana

Messagepar Loooowly » Ven Juil 01, 2016 8:37 pm

Ana a écrit:Je vous donnerai des nouvelles dans le week-end pas de soucis car demain je passes la journée avec une amie

Ouki super prend soin de toi !
Loooowly

Messagepar Ana » Ven Juil 01, 2016 8:38 pm

Tout ça je le savais moi je veux garder ce bébé mais je ne veux pas être toute seule donc il faut que je rassure tout ce petit monde j'espère y arriver
Ana

Messagepar Sam boubou » Ven Juil 01, 2016 9:07 pm

Voila une bonne nouvelle c'est bien ana tu positive courage
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar Noni » Sam Juil 02, 2016 9:20 pm

Super ana je suis contente que tu ai reflechis et changer davis ! Courage a toi plein de bonheur
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Ana » Sam Juil 02, 2016 10:04 pm

Rien n'est gagné à l'heure actuelle si je garde le bébé ça me fera 3 enfants à charges certainement à élever toute seule car ma belle mère a bel et bien réussi à faire changer d'avis mon homme donc je suis un peu perdue et je dois retrouver un logement et racheter du mobilier et de l'électro ménager si je ne restes pas avec le père si il ne change pas d'avis
Ana

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?