Problème sexuel.

Re: Problème sexuel.

Messagepar Princesse » Sam Oct 17, 2015 12:05 pm

27ans j'ai le même soucie que toi je suis treeees timide est réserver sur le sujet lui c'est plutôt l'inverse, je rentre dans le jeux mais je suis gêner j'arrive pas a prendre les devant je lui dit de faire se qu'il veux.. Il aimerai que je lui parle lui dise mais j'y arrive pas....
Princesse

Message(s) : 63

Messagepar 27ans » Lun Oct 19, 2015 3:08 pm

C grave ça !!! Moi je suis froide comme un glaçon alors que quand je le fais je prend mon plaisir j'ai du mal à démarrer et kan c fini il me demande mm comme ct et tout et je répond à paine alors que j'ai aimer je sais pas quoi faire... Moi je pence que c parce ke j'ai pas confience en lui j'ai peur qui me laisse un jours alors je me retiens pourtant des fois j'aimerai trop le prend quand il si attend pas je me fais des film dans ma tête lol mais quand le moment et la je fais rien mm j'achète de la lingeries sexy mais je n'ose pas la mètre pourtant je suis pas grosse je me trouve mm maigre lol
27ans

Message(s) : 18

Messagepar amandine02 » Lun Oct 26, 2015 7:59 pm

J'étais pareil avec mon chéri avant c'est de la timidité. Alors j'ai trouve plein de tactique qui fait que vous vous débloqué (ça à marcher pour ma part) tu met une lingerie sexy et tu lui fais des massages coquins ça débloque tout de suite ;)
amandine02

Message(s) : 9

Messagepar 27ans » Lun Oct 26, 2015 10:52 pm

Merci pour vos conseille je vais les suivre et on véra lol merci
27ans

Message(s) : 18

Messagepar Princesse » Mar Oct 27, 2015 9:47 pm

Ai confiance ma belle sans sa sa va être compliqué. !
Oui la timidité mais il veux que je lui parle mdr et sa sa pose un gros probleme. Il veux que je sois plus exprecif.. J'aimerai lol qu'il se contente de ressentir ce que je rescent lool
Princesse

Message(s) : 63

Messagepar Thia96 » Ven Oct 30, 2015 8:19 am

coucou, jai des rapport avec mon copain mais a force de le faire plusieur fois sa me brule a l'interieur et aussi quand je fait pipi aider moi si y a pa autre moyen que lubrifiant
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Fefe Jeunesse » Ven Oct 30, 2015 10:12 pm

Salut :) je n peux ps trop t aider j'ai le même problèmes! ...lol solution arrêter un peu j crois! Mdrrr!! :-( mais C dure pour nous ^^.
Fefe Jeunesse

Message(s) : 14

Messagepar Reine.z » Dim Déc 13, 2015 1:10 pm

Slt les filles,
Pour celles qui cherche un lubrifiant naturel et sans effet secondaire,
Enfaite j'avais le même problème que certains de vous des irritations qui me brûler à force de faire l'amour et j'ai pensé à ce lubrifiant qui m'a aidé bien c'est l'huile d'olive avant la penetration je met sur son s*ex en massant bien et je met sur mon s*ex aussi, alors j'ai remarqué que c'était très bien et adieu les irritations... Essayez là sans avoir peur c'est par expérience que je vous le conseille et
Bon chance
Reine.z

Message(s) : 75

Précédent

Retour vers Santé de la femme