Just a écrit:effectivement je me suis levée donc je ferai demain matin ou cet aprem si je fais sieste.
Just a écrit:effectivement je me suis levée donc je ferai demain matin ou cet aprem si je fais sieste.
Sam boubou a écrit:J'ai une petite question si tu prends ta température le matin et ensuite dans l'après midi y'a til une différence et pourquoi prendre la température le matin avant de se lever !!! Car moi je n'ai jamais respecté car les mois d'avant ma température chuter le premier jour des Regles et je l'a prenné a n'importe qu'elle moment et ce mois ci température élevée ce matin 37.03 c'est compliqué je suis complètement perdue aide moi loooowly
Sam boubou a écrit:Moi ce matin au réveil elle etait a 37.03 ️ je pense que c'est plutôt bon signe on en sait rien. Je verrais demain
Just a écrit:du coup je prendrai ma température demain. mais est ce que ca sera fiable a 100% ? si c'est un simple dérèglement et pas une grossesse ca va se sentir ou pas? car il me semble que la température redescend avant les regles
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)