7 jours de retard

Re: 7 jours de retard

Messagepar Just » Dim Juil 03, 2016 9:53 am

effectivement je me suis levée donc je ferai demain matin ou cet aprem si je fais sieste.
Just

Message(s) : 105

Messagepar Loooowly » Dim Juil 03, 2016 9:57 am

Just a écrit:effectivement je me suis levée donc je ferai demain matin ou cet aprem si je fais sieste.

Heu non c'est trop tard cela ne sert à rien. Il faut la faire avec un minimum de 6 heure à 7 heures de sommeil. Là pour le coup c'est trop tard. Prend la demain matin !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Loooowly » Dim Juil 03, 2016 9:58 am

Just a écrit:effectivement je me suis levée donc je ferai demain matin ou cet aprem si je fais sieste.

Heu non c'est trop tard cela ne sert à rien. Il faut la faire avec un minimum de 6 heure à 7 heures de sommeil. Là pour le coup c'est trop tard. Prend la demain matin !
Loooowly

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 10:01 am

J'ai une petite question si tu prends ta température le matin et ensuite dans l'après midi y'a til une différence et pourquoi prendre la température le matin avant de se lever !!! Car moi je n'ai jamais respecté car les mois d'avant ma température chuter le premier jour des Regles et je l'a prenné a n'importe qu'elle moment et ce mois ci température élevée ce matin 37.03 c'est compliqué je suis complètement perdue aide moi loooowly
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar Just » Dim Juil 03, 2016 10:04 am

C'est pr ca que je prends pas ma température. j'avais commencé pr un cycle mais je trouvais ca trop pénible. je crois que la température du corps varie une fois que tu es levée après de combien j'en isais rien
Just

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 10:05 am

Moi ce matin au réveil elle etait a 37.03 ️ je pense que c'est plutôt bon signe on en sait rien. Je verrais demain
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar Loooowly » Dim Juil 03, 2016 10:05 am

Sam boubou a écrit:J'ai une petite question si tu prends ta température le matin et ensuite dans l'après midi y'a til une différence et pourquoi prendre la température le matin avant de se lever !!! Car moi je n'ai jamais respecté car les mois d'avant ma température chuter le premier jour des Regles et je l'a prenné a n'importe qu'elle moment et ce mois ci température élevée ce matin 37.03 c'est compliqué je suis complètement perdue aide moi loooowly

Il faut prendre sa température le matin avant de poser le pied par terre et en essayant à la même heure.
Cela est important car c'est les mesures les plus justes ! En te levant etc et en vivant ta journée tu vas créer des variations de température !!! Et c'est normal !!! Quand tu es en plateau bas genre à 36degrés bah ... Heureusement dans la journée c'est pas pareil si tu veux c'est le repos du corps qui permet cette bonne évaluation.
Et c'est important de le faire au même moments etc pour observer et mieux analyses les changements et variations de températures tout simplement.
T'inquiète à ce niveau là tu peux être sur. Ma maman était en pma et elle en a fait des courbes crois moi. Et moi aussi 3ans donc voilà
Loooowly

Messagepar Loooowly » Dim Juil 03, 2016 10:06 am

Sam boubou a écrit:Moi ce matin au réveil elle etait a 37.03 ️ je pense que c'est plutôt bon signe on en sait rien. Je verrais demain

Toi tu es enceinte
Loooowly

Messagepar Just » Dim Juil 03, 2016 10:09 am

du coup je prendrai ma température demain. mais est ce que ca sera fiable a 100% ? si c'est un simple dérèglement et pas une grossesse ca va se sentir ou pas? car il me semble que la température redescend avant les regles
Just

Messagepar Loooowly » Dim Juil 03, 2016 10:10 am

Just a écrit:du coup je prendrai ma température demain. mais est ce que ca sera fiable a 100% ? si c'est un simple dérèglement et pas une grossesse ca va se sentir ou pas? car il me semble que la température redescend avant les regles

Essaie de la prendre pendanp quelques jours pour mieux voir mais là c'est vrai c'est un peu difficile
Loooowly

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?