Désirs d'enfants

Désirs d'enfants

Messagepar Minachou » Dim Juil 03, 2016 5:26 pm

Coucou, je viens vers vous car après un test négatifje je me pose des questions. ..
Je suis en retard de règles de 2 jours ( je sais c'est peu).. Cela fait au moins 4 jours que j'ai des douleurs comme si mes règles allez arriver mes plus fort que d'habitude, j'ai mal aux seins et je suis très fatiguée mais test negatif. ..Est ce que je psychote. ??? Est ce trop tôt. ... Merci de votre aide
Minachou

Message(s) : 3

Re: Désirs d'enfants

Messagepar Banana » Dim Juil 03, 2016 5:53 pm

Bonsoir. Mon conseil attends encore un peu . j'ai eu le même problème après mes règles sont arrivés j'ai été dessus .Et là j'essaie de ne plus y penser.
Banana

Message(s) : 50

Re: Désirs d'enfants

Messagepar Rondoudou » Dim Juil 03, 2016 5:58 pm

Kikou bas écoute attend un peu car moi aussi depuis le mois d'avril mon conjoint et moi souhaitons absolument un bebe1 je ne prend pas de contraception depuis x temps. Habituellement je suis toujours bien régler mais depuis qu'on envisage à à voir bébé mes règle sont derégler jusqua 5 jour de retard en vain toujours les règles ki débarque. La ce mois-ci 5 jours après ovulation douleur bas du ventre et teton sensible et un peu mal sur les côté ca c pas arrêté depuis aujourd'hui et je suis à 6j des règle!!!! Donc j'attend un peu. Mais à trop vouloir un bébé les hormones me joue des tours. Donc sois tu attend encore un peu ou prise de sang et tu seras fixé
Rondoudou

Message(s) : 28

Retour vers Relation de mariage