Test grossesse avec une très légère barre

Re: Test grossesse avec une très légère barre

Messagepar Ana » Dim Juil 03, 2016 7:02 pm

Oui fait une pds pour confirmer c'est fiable à 100 %
Ana

Message(s) : 157

Messagepar Meghane j » Dim Juil 03, 2016 7:11 pm

Mes je suis pa folle ci 2 jour d'affiliés et même laprem midi sa s'affiche ces que sa devrait être bon pour moi
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar Ana » Dim Juil 03, 2016 7:16 pm

Normalement oui c'est bon tu es enceinte mais on sait jamais c'est pas sûr à 100 %
Ana

Messagepar Meghane j » Dim Juil 03, 2016 7:21 pm

Merci oui comme ces des bandelettes je ces pa la fiabilité donc demain je vais voir prise de sang. J'espère que ces bon
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar Ana » Lun Juil 04, 2016 3:48 pm

Cc les filles je viens au nouvelles comment allez vous aujourd'hui ?moi un peu mal au ventre après ses quelques jours sous hautes tensions.j'ai parlé de la situation à mon frère qui comprend pas mon copain comme il m'a dit il va bien réussir à trouver d'autre boulot c'est pas comme si il était faignant et puis il y a des aides pour l'équipement de bébé y a toujours des bonnes affaires d'occasion et en plus mon frère et sa copine ont eu une petite dernière l'an dernier c'était pas prévue et mon frère au début voulais pas la garder mais ma belle soeur était tellement malheureuse de devoir avorter ils l'ont gardés elle a maintenant bientôt 7 mois donc je pourrais récupérer quelques trucs de ma nièce car c'est uni sexe à part les robes lol .moi aujourd'hui légèrement constipé tjs mal aux seins et des pertes blanches plus épaisses sinon tout va bien de toute façon je le gardes avec ou sans lui ma belle mère me mets la pression mais c'est pas grave je m'en fou
Ana

Messagepar maumau » Lun Juil 04, 2016 4:33 pm

Cc ana je viens de lire ton histoire alors je suis daccord avec loowly mais contente que tu est chànger davis!!desole si je suis vulgaire mais la belle doche elle a que sa bouche a fermer la vieille!!cest pas a elle de decider ok?envoi la petre et ne te laisse pas faire!tu ne doi pas etre une fille mechante du tout parce que moi je peu te dire que je te laurai envoyer balader mais comme il faut!!et son fils avec!!!il le voulai aussi ce bebe alors maintenant il assume merde!!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Sayana » Lun Juil 04, 2016 7:30 pm

Je content firme ce que mamau dit tu n'es pas une fille mechante ... cependant sa fait plaisir de voir que tu à réfléchi sachant que ces pas facile tien leur tête tu sera reconpenser quand il sera dans tes bras
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Noni » Mar Juil 05, 2016 8:05 pm

Salut Ana cmt cava aujourd'hui ? Alors tout s'est arranger de ton côté ?
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Ana » Mer Juil 06, 2016 7:25 am

Cc noni ben écoute pas tout mais avec le papa on arrive à discuter maintenant pour moi c'est clair je le garde je vais m'en sortir j'ai déjà élever 2 enfants sans père pratiquement donc c'est pas un troisième qui va me poser problème après c'est au papa de savoir si il veut faire partie de notre vie.sinon tjs nauséeuse
Ana

Messagepar Ana » Mer Juil 06, 2016 6:57 pm

Cc les filles s'il vous plaît est-ce grave si je perds un peu de sang je viens de m'en apercevoir quand j'ai été au toilette j'ai eu un peu mal de ventre mais légèrement aujourd'hui j'ai mis ça sur le stress de ces derniers jours
Ana

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?