Relation belle mere belles filles

Re: Relation belle mere belles filles

Messagepar Sayana » Dim Juil 03, 2016 10:55 am

Alors Sarah je vais te dire moins t'en fait mieux tes vu plus tes méchante plus tes aprecier jss comme toi je comprend pas les belle mère de ce genre désolé je ne peu mi abstenir ces des salope !! Je parle en connaissance de cause fait attention à ce que ton marie ne soi pas manipuler avec le temps !! Trop visieuse ces femme la puis tu ces toi ta étais blesser pour ses parole la moi on ma fait 10 mille fois pire mais aujourd'hui j'ai confiance en dieu ma roue tourne tôt ou tard
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Sarah94270 » Dim Juil 03, 2016 1:28 pm

Sayana tu as raison jai l'impression que plus je m'implique plus ca lui deplait alors que c'est l'inverse de ce qu'elle dit. Pour ce qui est de mon homme je ne pense pas, il me soutient dans cette histoire, comme il doit "moi j'ai vu qui est la seule a aller aider tous les jours c'est toi et personne d'autre donc elle peut dire ce qu'elle veut je sais que c'est pas vrai" elle m'a tout de meme invitée pour l'aid je ne sais pas si je dois monter, mon mari me dit qu'il faut que jy aille pour ne pas creer plus de problemes et montrer encore une fois que la seule qui va aller l'aider avant que tout le monde arrive c'est moi et que meme si elle dit quelque chose nous on sera tranquille dans nos tete...
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Sayana » Dim Juil 03, 2016 2:33 pm

Oui il a raison ne fait pas l'erreur que moi j'ai faite !! Puis ces bête mais je t'assure que ces efficace pour lui faire regretter ces parole quand tu y va tu l'aide comme au par avant puis tout gentiment tu lui dit elle sont pas là les autre ?? Elle va se sentir bête !!! Je suis passer par là meme pire que sa et je peu te dire que la y a plus personne pour parler !!tu habite loin de eux ?
Sayana

Messagepar Sarah94270 » Lun Juil 04, 2016 12:52 am

Non c'est sa le pire on habite tous dans la meme ville et la ville est pas tres grande ^^ c'est a dire que j'habite une residence en face de cette residence il ya la cité de la fameuse belle soeur fouteuse de merde et plus haut il ya belle maman, ma maman, et a cote une autre sité avec une belle soeur et les grand meres... Donc tout le monde a coté quoi.... Je vais prendre sur moi et y aller pour l'aid inchallah pour pas faire d'histoires d'autant plus que ma belle mere et sa fille qui ont parlés sur moi n'arretes pas de demander a mon homme et de m'envoyer des messages pour savoir pourquoi je ne suis pas venue manger de la semaine.... Je comprends pas trop mais bon on verra a l'aid comment ca se passe
Sarah94270

Messagepar Sayana » Lun Juil 04, 2016 11:38 am

Ah oui je vois et encore moi hereusement j'ai déménager à 900 km de la mienne car même à distance elle arrive à s'initier dans ma vie elle a même fait 1800 km allez retour pour voir notre nvl appartement une vrai malade
Sayana

Messagepar Mimi59 » Lun Juil 04, 2016 2:16 pm

Bonjour les filles, moi et ma belle mère on ne s'entend pas mais vraiment pas du tout! Ça va faire 11 ans que je suis avec mon compagnon et elle ne m'a jamais accepté... Par contre la copine de mon beau frère elle, elle l'adore... En plus je viens d'apprendre que je suis enceinte alors j'ai hâte de voir sa tête ce décomposer
Mimi59

Messagepar Sayana » Lun Juil 04, 2016 2:21 pm

Mdrrr mymy 59 on es identique moi je ne lui dit pas avant 7 mois d'ailleurs ces son fils qui va lui dire moi je né lui parme plus après lui avoir dit mes 4 vérité et ces pas plus mal !!! OK va faire croire à un Denis de grossesse ces une vrai sorcière jai pas le choix j'aurai peur qu'il arrive qq chose à mon bb
Sayana

Messagepar Mimi59 » Lun Juil 04, 2016 3:52 pm

Moi non plus je ne lui parle plus depuis au moin 2 ans mais mon cheri lui il y va tout les dimanche (seul) il n'a pas encore coupé le cordon avec sa maman et c'est une très bonne idée le déni de grossesse car à mon avis mon chéri ne va pas osé le dire que je suis enceinte car trop peur de ses parents mdr (il a bientôt 30 ans au passage)
Mimi59

Messagepar Sayana » Lun Juil 04, 2016 5:49 pm

Pffff sa me tue moi sa !! A leur âge il 9n peur je te rassure je suis pareil j'ai l'impression que ces mois l'homme j'ai pas peur de dire ce que je pense même à mes parent quand je vois lui sa me tue moi il es 2 mois chez elle 3 semaine chez moi mais sa sa va pas durée psk je n'en peu plus de tout sa le cordon je vais le couper moi ... oui j'ai pas le choix je pourrai le perdre si elle le savais
Sayana

Messagepar Sarah94270 » Lun Juil 04, 2016 10:22 pm

Sayana au moins elle a voulue voir ton nouvel appart moi depuis mars on a demenagé et elle est toujours pas venue malgré nos invitations, par contre aller chez ma belle soeur juste en face ca oui ya pas de soucis ... Lol on verra mercredi comment ca se passe mais je sais deja que je serai pas aussi chaleureuse que dhabitude...
Sarah94270

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage