Essaie bb #1

Essaie bb #1

Messagepar Milie. » Mar Oct 20, 2015 4:36 am

Bonjour,
Maintenant 2 ans que nous sommes en essaie bb #1 . Tous va bien du côté de mon chéri . mais malheureusement c'est moi qui a des petits problèmes d'infertilité ... :(
Je rencontre une diététienne bientôt pour mon taux de sucre, car mon médecin le trouve un peu haut avant de me donner des hormones . Avec un taux de sucre haut je suis à risque de faire du diabète de grossesse et faire de fausses couches .... Après ça rencontre en décembre pour avoir ENFIN mes hormones tant attendu :D !! J'espère ... Car il trouve toujours une excuses pour me les données à une prochaine rencontre ... Mais la prochaine fois s'il faut je vais apporter des menottes xD . il ne va pas avoir le choix de m'en donner .... Car la fille commence à être désespéré :(
Milie.

Message(s) : 7

Re: Essaie bb #1

Messagepar Chouquette » Mar Oct 20, 2015 9:48 am

Milie. a écrit:Bonjour,
Maintenant 2 ans que nous sommes en essaie bb #1 . Tous va bien du côté de mon chéri . mais malheureusement c'est moi qui a des petits problèmes d'infertilité ... :(
Je rencontre une diététienne bientôt pour mon taux de sucre, car mon médecin le trouve un peu haut avant de me donner des hormones . Avec un taux de sucre haut je suis à risque de faire du diabète de grossesse et faire de fausses couches .... Après ça rencontre en décembre pour avoir ENFIN mes hormones tant attendu :D !! J'espère ... Car il trouve toujours une excuses pour me les données à une prochaine rencontre ... Mais la prochaine fois s'il faut je vais apporter des menottes xD . il ne va pas avoir le choix de m'en donner .... Car la fille commence à être désespéré :(

Bonjour !

Je suis dans la même situation que toi. Mon cheri tout vas bien et moi jai des pb d'ovulation. Je viens de fnir ma 1ere cession de stimulation sous gonal f. Et la lhopital m'a contacté j'ovule toute seule pour la 1ere fois donc rapport jusqua mercredi et apres on verra si le +++ apparait sinon on recommence un nouveau cycle ! Ne te prends pas la tete essai de ne pas y penser c'est dur mais bon
Chouquette

Message(s) : 25

Messagepar Milie. » Mar Oct 20, 2015 11:30 am

Chouquette a écrit:Bonjour !

Je suis dans la même situation que toi. Mon cheri tout vas bien et moi jai des pb d'ovulation. Je viens de fnir ma 1ere cession de stimulation sous gonal f. Et la lhopital m'a contacté j'ovule toute seule pour la 1ere fois donc rapport jusqua mercredi et apres on verra si le +++ apparait sinon on recommence un nouveau cycle ! Ne te prends pas la tete essai de ne pas y penser c'est dur mais bon

Bonjour :)
Merci de faire part de ta situation , moi aussi jai des problèmes d'ovulations. J'ai trop de testostérone dans mes ovaires. Mon médecin me donne des pils pour déclencher mes règles car par exemple je peux être sans menstruation pendant 4 mois ou plus . Qu'est ce que la stimulation sous gonal ?
Ce n'est pas le fait de trop y penser qui ne fonctionne pas c'est malheureusement un problème que j'ai .
Milie.

Message(s) : 7

Messagepar Chouquette » Dim Nov 01, 2015 9:27 pm

Gonal f c'est un fecomdostimulant pour les femmes qui ont des difficultés à ovuler.
Moi on me dit toujours ny pense pas mais c'est difficile de ne pas y penser surtout quand autour de toi tu as pleins de tes amis etc qui ont des bb et qui sont en pleine grossesse et qu'on te dit "alors c'est quand ton tour"... c'est tres dur moralement
Chouquette

Message(s) : 25

Retour vers Relation de mariage