Bonjour tout le monde
Alors voilà je m'explique. Ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon homme. Tout va pour le mieux, il s'entend très bien avec ma famille et moi avec la sienne. Le seul hic, c'est avec sa grande soeur et son copain, avec lesquels les relations ont été un peu compliquées... sa soeur parle toujours à l'ex de mon homme alors qu'elle disait qu'elle ne supportait pas la façon dont elle lui parlait et qu'elle était bien contente que je sois différente. Ce que je ne comprends pas trop et j'avoue avoir un peu de mal à l'accepter.
En décembre ma belle soeur a accouché d'une petite fille, nous sommes allés les voir à la maternité et on en a tous profité pour tout mettre à plat. Depuis ça va mieux.
Le soucis est que je n'ai pas réussi à lui parler du fait qu'elle parle avec l'ex de mon homme, et que je n'arrive pas à trouver ma place dans la famille. Lorsque l'on va chez eux, je vais un peu avec la petite mais pas trop, de peur de m'imposer ou d'être trop avec elle ce qui pourrait déplaire aux parents. Je n'ose pas demander si je peux la prendre dans les bras, ni aller avec ma belle soeur quand elle lui change la couche (ce qui pourrait nous faire passer un moment rien qu'à nous), etc..
Désolée pour ce roman mais j'ai besoin d'avis, besoin de savoir si c'est normal, ce que je dois faire pour être à l'aise avec eux, et avoir mon rôle de tata.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.