Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar SofiaKaïs » Mer Juil 06, 2016 8:18 am

Je te déconseille la taille naissance si y fait tt Juste 3 kilo comme mon fils effectivement sa sera de la bonne taille mais 1 semaine plus tard trop petit donc pas rentable du tt. Prend direct 1 mois même si au début y nage un peu dedans sa ne durera pas longtemps je t'assure
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Mer Juil 06, 2016 9:10 am

Merci sofia oui je parle de ce lit la .sinon oui nous avons une voiture donc cosy indispensable et du coup la nacelle tu pense que cest necessaire?je penser la prendre quand meme si on va chez des amis ect pour bebe dormir sa sera mieux que le cosy nan?et pour la baignoire tu pense qu il est mieux de prendre une table a langer avec baignoire integrer ou une table a langer simple et baignoire a part?desoler de toute ses questions mais jaimerais profiter des soldes pour faire les plus gros achat
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mer Juil 06, 2016 9:12 am

Et pour les vetements oui cest ce que je penser aussi prendre du 1mois et meme si il nage un peu dedans (sauf si prema ou autre papa courera acheter du naissance quand meme)ou si on mannonce que bebe sera tout petit je vais prevoir du naissance quand meme
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Mer Juil 06, 2016 9:48 am

Pour mon fils aîné je n'ai pas pris de nacelle mais cette fois ci je l'ai prise . Quand je restais faire du shopping dans les centre commerciaux je culpabilisais de le laisser 3 voir 4h dans le cosy donc mieux vos prendre un trio.
Alors pour la baignoire j'ai pris se modele
http://www.aubert.com/Tables-langer-Com ... hicco.html
Je l'ai trouver top top en magasin et trop pratique ta de quoi ranger tt les produit d'hygiène en dessous ta une table à langer plus Baignoir le top quoi. Dit moi se que tu en pense
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Mer Juil 06, 2016 10:31 am

Ah oui je lavais vu celle la je la trouver pas mal aussi mais on pas conseiller plus une baignoire qui coulisse tu sais parce qu on ma dit que comme sa cest pas tres pratique quand on sort bebe du bain puisqu il faut remettre le dessus donc je sais pas a ton avis?
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Mer Juil 06, 2016 11:06 am

J'ai essayer en magasin sa m'avais pas l'air compliquer. Je me dit je met la cape de bain au niveau de l'épaule je met bb dedans je l'enroule bien. Et avec la main de libre je remet la table à langer . Sur certaine table ta une sécurité et c'est se socle qui et dure à enlever à une mains. J'ai pas eu l'impression de l'avoir quand j'ai fait l'essaie en magasin. Regarde tt les avis sur le site tu aura forcément des mamans qui parle de sa
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Mer Juil 06, 2016 11:18 am

Oui voila javais penser faire comme sa aussi...je vais faire un peu le tour des sites internet merci de tes conseils
maumau

Messagepar Xyinou » Mer Juil 06, 2016 11:31 am

Coucou, alors moi je n'ai pas pris de table à langer plus baignoire integréé je n'ai pas la place dans ma salle de bain. Du coup, jai pris une baignoire classique et un transat de bain pour plus tard. Je pense aussi que c'est une question de praticité et comment les futurs parents le sentent.

Pour le lit, mon chéri comme moi on en veut pas. Bébé fera ces nuits dans sa chambre directement, car on a peur que si il dors avec nous même dans son berceau il réclame notre présence après la nuit en dehors des biberon. Donc pas pour nous lol.

Et ensuite le parc, si on arrive à déménager, j'en aurais un aussi, car avec 2 chien je suis obligée si je veux pouvoir passer l'aspirateur sans avoir peur que bébé soit couvert de bave lol. Par contre pour ton chat si il est méchant fais attention à bébé car il pourrait bien le jalousé 😕

Et niveau vêtement j'ai pas pris de naissance, juste 1 body et 1 pyjama si bébé à besoin de plus papa ira chercher par contre j'ai favorise le 1 mois. Et le 3 mois bien sûr.

D'ailleurs SofiaKaïs pour être "bien" qu'elle quantité de body, pyjama, tenues et gigoteuse faut il prendre pour être tranquil sans avoir à faire des machines presque à vide ?!
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Mer Juil 06, 2016 11:36 am

Xyinou a écrit:Coucou, alors moi je n'ai pas pris de table à langer plus baignoire integréé je n'ai pas la place dans ma salle de bain. Du coup, jai pris une baignoire classique et un transat de bain pour plus tard. Je pense aussi que c'est une question de praticité et comment les futurs parents le sentent.

Pour le lit, mon chéri comme moi on en veut pas. Bébé fera ces nuits dans sa chambre directement, car on a peur que si il dors avec nous même dans son berceau il réclame notre présence après la nuit en dehors des biberon. Donc pas pour nous lol.

Et ensuite le parc, si on arrive à déménager, j'en aurais un aussi, car avec 2 chien je suis obligée si je veux pouvoir passer l'aspirateur sans avoir peur que bébé soit couvert de bave lol. Par contre pour ton chat si il est méchant fais attention à bébé car il pourrait bien le jalousé 😕

Et niveau vêtement j'ai pas pris de naissance, juste 1 body et 1 pyjama si bébé à besoin de plus papa ira chercher par contre j'ai favorise le 1 mois. Et le 3 mois bien sûr.

D'ailleurs SofiaKaïs pour être "bien" qu'elle quantité de body, pyjama, tenues et gigoteuse faut il prendre pour être tranquil sans avoir à faire des machines presque à vide ?!

Oui le chat sa me fait peur aussi 😕 ya pas interet qu il soit mechant avec lui.enfaite je lai chouchouter sa fai 7ans que je lai et personne sauf moi et mon cheri pouvons la caresser.elle est mechante avec tout le monde sauf nous!et sinon les filles je regarde un peu sur allobebe et les pousette en soldes sont hyper interessante!mais jen ai vu une trio a 349euros au lieu de 500 mais avez vous des conseils sur le choix?il faut faire attention a quoi au juste?
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Mer Juil 06, 2016 11:55 am

Alors moi pour mon fils aîné j'avais trop de pyjama trop de body et finalement y sont presque tous neuf gachi quoi ... Donc je vais prendre une dizaine de body taille 1 mois une dizaine 3 mois enfin ainsi de suite et pareil pour lzs pyjama . Quand je voyais que javais pas assez de vêtement pour faire tournée une machine j'avais ma lessive à la main le chat bébé et trempai quelque minute les pyjama body je frottais à l'a mains rincé et hop séchoir. Je préférais faire sa que d'attendre que le linge s'accumule et comme la plupart du temps leur vêtement sont quasi propre sauf si vomi ou reflux sa se lave super vite.
Pour la poussette trio a moins de 400 euro ?? C'est quel marque ?? Le mieux Ç d'essayer en magasin la maniabilité le pliage. Les suspensions aussi c'est super important . Si tu habite en ville dirige toi vers une citadine mais si tu est en campagne regarde les poussette au grosse roue pour amortir les choc du sol
SofiaKaïs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!