Xyinou a écrit:Coucou, alors moi je n'ai pas pris de table à langer plus baignoire integréé je n'ai pas la place dans ma salle de bain. Du coup, jai pris une baignoire classique et un transat de bain pour plus tard. Je pense aussi que c'est une question de praticité et comment les futurs parents le sentent.
Pour le lit, mon chéri comme moi on en veut pas. Bébé fera ces nuits dans sa chambre directement, car on a peur que si il dors avec nous même dans son berceau il réclame notre présence après la nuit en dehors des biberon. Donc pas pour nous lol.
Et ensuite le parc, si on arrive à déménager, j'en aurais un aussi, car avec 2 chien je suis obligée si je veux pouvoir passer l'aspirateur sans avoir peur que bébé soit couvert de bave lol. Par contre pour ton chat si il est méchant fais attention à bébé car il pourrait bien le jalousé 😕
Et niveau vêtement j'ai pas pris de naissance, juste 1 body et 1 pyjama si bébé à besoin de plus papa ira chercher par contre j'ai favorise le 1 mois. Et le 3 mois bien sûr.
D'ailleurs SofiaKaïs pour être "bien" qu'elle quantité de body, pyjama, tenues et gigoteuse faut il prendre pour être tranquil sans avoir à faire des machines presque à vide ?!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)