Retard régle

Retard régle

Messagepar Prensesim » Jeu Juil 07, 2016 4:44 pm

Bonjour je devais avoir mes réglé aujourdui , ce matin perte gluante avec rosée en messuyant après plus rien juste perte gluante qui ne s'arrête pas ? Que penser vous
Prensesim

Message(s) : 119

Re: Retard régle

Messagepar Sérénité3 » Jeu Juil 07, 2016 7:23 pm

Bonjour, je pense que avec un retards tu peux déjà faire un test de grossesse. Après tu peux attendre encore quelques jours avant de le faire et voir si tes rrr ne se pointent pas entre temps.
Les pertes rosés peuvent annoncé l'arrivée des rrr chez certaine. Voilà !
Sérénité3

Message(s) : 20

Messagepar Prensesim » Jeu Juil 07, 2016 11:25 pm

J'ai acheter un test mais j'attend pour le faire au cas où j'aurai mes régle dans les jour à venir, j'ai u des perte rose ce matin deux fois en allan au toilette et après uniquement perte gluante ( dsl des détail ) . Mais toujour pas de regle qui arrive ni de douleur de règle ventre gonfler sein qui on gonfle également
Prensesim

Messagepar Sérénité3 » Ven Juil 08, 2016 9:29 am

Oui garde ton test pour des que tu aura un retard.
Le soucis avec les symptôme prémenstruels c'est qu'il ressembles bien souvent au symptôme de grossesses, seule différence le retard. Alors faut patience patience c'est pas * facile.
Sérénité3

Messagepar Prensesim » Ven Juil 08, 2016 3:27 pm

Coucou 1 jour de retard je patiente toujour perte gluante blanche toujour mais pas de regle en vue . Se pourrai til que hier mes perte rosée étai la nidation ?
Prensesim

Messagepar Sérénité3 » Ven Juil 08, 2016 3:41 pm

Coucou,
Si tu as un jour de retard hé doute qu'il soit possible que ce soit la nidation hier. Techniquement tu devais avoir tes rrr aujourd'hui, sil yavais nidation hier ça voudrais dire que tu as ovuler vraiment tt proche de la date présumé de tes rrr.. Je pense pas que ce soit la nidation.. Avec tes symptômes ça peut être un début de grossesse mais je ne voudrais pas te donner de faux espoir, je te suggère de faire un test demain ou après-demain, puis d'en faire un autres dans les prochain jour. Mais si tu n'es pas une impatiente tu peux Carrement attendre un maximum de jour lol. Mais du moment où il y'a retard il y'a possibilité de faire un test.
Est tu réglé régulièrement?
Sérénité3

Messagepar amani » Ven Juil 08, 2016 5:54 pm

je suis a j-4 de mes reds ma belle..esperons qu elles ne debarquent pas ...que pensez vous de la baisse a dpo7?
amani

Message(s) : 124

Messagepar Sérénité3 » Ven Juil 08, 2016 6:07 pm

Je pense que la baisse n'est pas bien grave tant que ça reste dans les 37 c'est deja significatif dans l'ensemble a mon avis,peut être que la prise de cette température n'a pas été faite comme toutes les autres.
Soyez patiente c'est dur a faire mais avec votre courbe ça m'étonnerait quelles débarquent vos vilaines
Sérénité3

Messagepar amani » Ven Juil 08, 2016 7:35 pm

je souhaite les pour moi et toutes les essayeuses
amani

Message(s) : 124

Messagepar Sayana » Sam Juil 09, 2016 9:13 am

Je né veux absolument pas te faire de faux espoir maïs j'avais pu lire que la baise pouvais être la nidation
Sayana

Message(s) : 114

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?