Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Xyinou » Ven Juil 08, 2016 10:10 am

Je pense pas que ça soit grave Maumau, faut bien en parler. Moi mon sage femme m'a posé la question si j'avais des contractions. De toute façon vaut mieux tout leur dire rt parfois passer pour une nunuche lol que tout gardée je vois les choses comme ça
Elle est bientôt ton écho T2, la chance.
Moi j'ai du coup la pré morpho le 25 Juillet et l'écho T2 le 22 aout, ceSt trooooop loin
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Ven Juil 08, 2016 10:33 am

Elle sont pas douleureuse donc je pense que cest rien non plus mais bon oui je preferr quand meme lui en parler fason elle me demande toujours si jai des questions alors autant en profiter et oui elle est bientot enfin sa va me sembler long lol ah oui du kou tu fai une echo premorpho avant.et le sexe du kou tu le sera quand??une preference?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Xyinou » Ven Juil 08, 2016 10:38 am

En fait je fais une écho pré morpho cedt mon sage femme qui me l'a fait car j'ai un taux d'hormone PPA-P trop faible 0,24 mom; donc il préfère voir que tout va bien , et après j'ai mon écho T2 le 22 aout.

Oui j'aimerais beaucoup un petit mec; mais l'essentiel ceSt que bébé aille bien 😀
Xyinou

Messagepar maumau » Ven Juil 08, 2016 11:04 am

Ah dacc il te diront surmen le sexe a la prochaine echo mais c sur que limportant cest que tou va bien
maumau

Messagepar Xyinou » Ven Juil 08, 2016 11:12 am

Y'a de grande chance que l'on me dise le sexe. J'ai tellement envie que se soit un petit mec j'ai déjà son petit prénom lol. J'ai du mal parfois à réalisé que dans 5 mois il ou elle sera la
Xyinou

Messagepar maumau » Ven Juil 08, 2016 12:25 pm

Nous aussi on cest decider sur Evan je te souhaite davoir un petit mec alors .et oui on a fai la moitier du chemin pour dire!tu as deja tout acheter?
maumau

Messagepar maumau » Ven Juil 08, 2016 12:26 pm

Enfin en materiel je parle forcement
maumau

Messagepar Xyinou » Ven Juil 08, 2016 12:39 pm

Trop mignon ! Nous ça sera Lyam si c'est un petit mec, ou Éléa si petite fIlle. J'ai hâte de savoir

Alors j'ai acheté la chambre complète (évolutive), la poussette, baignoire, et du linge mixte en 1 et 3 mois body et pyjama. J'attends de savoir le sexe pour acheter des tenues

Puis après je vais faire une liste de naissance

Et toi tu as déjà acheté quoi ?!
Xyinou

Messagepar maumau » Ven Juil 08, 2016 1:22 pm

Lyam jaimer bien aussi mais cheri un peu moins!ah cool ta deja pas mal de chose bha moi encore rien acheter 😕 jattender de savoir le sexe ensuite je me suis dit je vais attendre lecho morpho (grande stresser que je suis)pis je me suis dit mais enfaite il faut que jachete péndant les solde!!alors je vais commencer mais comme pas de magasin de puericulture pres de chez moi je regarde un peu sur le net mais je suis encore au reperage pour le moment mais va falloir que jattaque bientot je pense allai voir la pour les vetements taleur en sortant de mon rdv a lhopital autant profiter des soldes un peu (a defaut de pouvoir acheter pour moi vu mon etat lol) mais quand je voi les petits vetements je me dit cest minuscule!! Lol trop hate kil soit la mon petit bonhomme tu as fait ou tes achats?je suis curieuse hein mais je tavou que je sais pas trop ou donner de la tete lol
maumau

Messagepar Xyinou » Ven Juil 08, 2016 1:34 pm

Bah en fait je le voulais tellement ce bébé que des que j'ai su que j'étais enceinte 4sa, j'ai commencé à faire les boutiques en repérage mdrr, et des qu'il y avait des promos hop je bloquait les prix promo en donnant un acompte. Du coup j'ai acheté la chambre la pousette, parc, chaise haute, literie chez Autour de bébé.
Et les fringues un peu en occasion (ce qui permets d'en avoir plus et pour moins chère) sinon chez Kiabi et H&M.
La belle mère de mon chéri me conseille beaucoup car elle attends le deuxième pour fin août. Donc du coup, elle me dit ce qu'il faut etc..
Elle me dit par exemple qu'il faut entre 10 et 15 body, pyjama, tenues dans toutes les tailles 1,3,6,9,12 mois etc. ^^
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!