Relation belle mere belles filles

Re: Relation belle mere belles filles

Messagepar Sayana » Ven Juil 08, 2016 1:32 am

Tu ces elle ma répéter toute les méchanceté que mon beau père a pu dire sur mpi malgré sa quand mon marie parler sur son père je fesai des nuit blanche jusqu'à 6h du matin à lui expliquer que son père n'es pas méchant et que même si il a parler sur moi je ne lui en veut absolument pas j'ai toujours plaider sa défense il me parle pas car sa femme a du dire des chose bref jss parti en vacance j'ai pris un cadeau pr mon père j'ai fait pareil pr le sien pas de différence malgré qu'il parle sur moi quand mon marie lui a donner il a dit j'en vu pas rend lui sa ma vraiment blaisser je lui en es voulu mais malgré sa j'ai quand même envoyer un msg pour laid et essayer de discuter avec lui tt sa pour te dire que jss pas méchante ces juste que elle je peu pas ces trop dur pr moi même que jss enceinte j'ai peur de lui dire et qu'il arrive qq chose à mon bébé
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Oummi7 » Ven Juil 08, 2016 1:00 pm

Ah ouai chaud tout ca.. Je suis vraiment dsl pour toi, mais al hamdouliLlah votre couple a tenu jusqu'à mnt. Et ouai c mieux de ne pas dire que t enceinte on sait jamais ce qu'il peut t arriver ensuite essaye de ne pas aller souvent chez ses parents c horrible ce qu'elle t'as ft.. Bon la jte comprend bcp mieux personne ne merite une belle-mere cme ca, mais juste est-ce qu'il ya une raison pk elle ne t'aime pas à ce point ? Elle a ft du mal meme a son propre fils c chaud quand meme!
Oummi7

Message(s) : 46

Messagepar Sayana » Ven Juil 08, 2016 1:11 pm

Non on ne ce parle plus car je lui es dit tout ce que je penser car une fois j'étais chez elle je fesai la vais elle mon marie ma demande de venir manger elle lui a répondu laisse la faire ta peur quel se salissent les main 3 fois elle a dit sa puis 5 min apres sous mes yeux elle a dit à mon beau frère me ramène pas une femme comme sa et quand j'en es parler avec ma mère elle a dit que j'étais une menteuse ect jusque ce que mon marie dise à m'a mère que c'était elle qui a menti de m'a j'ai vider mon sac je me ss remise en question sur ce que j'ai pu faire pour quel m'en veuille mais rien elle même ma dit que j'ai rien fait a un moment j'ai penser au faite quel voulais qu'on déménagé chez elle j'ai refuser puissance à 10 min de chez elle je né voulais pas non plus j'aurai du faire 2h allez 2h retour pour allez travailler elle à pas accepter que je refuse je suis sur que ces sa mais elle dit que non jai meme penser que cetais peu etre dur pour elle de voir son fils partir ce que je peu comprendre mais non car meme quand il vivais chez elle elle le laissez dormir dans la voiture des fois elle lui disai de pas manger chez elle ect... donc je pense quel à un souci psychologique elle es vraiment bizarre tout ces enfant déteste leur père a cause d'elle donc lui même si il m'aime pas à cause d'elle moi dans là fond je lapreci malgré ce qu'il à pu dire ou faire car aucun homme mérite de se faire détester par ses enfant
Sayana

Messagepar Sayana » Ven Juil 08, 2016 1:16 pm

Une fois elle ma çarrement dit je ces comment tu tien mon fils au lit et en lui faisant à manger j'étais choquer jamais une belle mère dirai sa même le soir de mon mariage elle nous a appelez pour savoir ou on dormais a quel hôtel ect... elle es venu chez moi une semaine elle a vu que je netoyer ma maison que je savais très bien cuisiner al hamdoullil-lah mon marie lui as dit qu'il manquer de rien mais malgré sa elle a pas changer vis à vis de moi même elle pourtant ma dit tes une très bonne femme mais voilà tjr le même souci la on ce parle pas elle voulais revenir chez moi en vacance mon marie lui as dit non car quel as carement voler nos sous vêtement
Sayana

Messagepar Oummi7 » Ven Juil 08, 2016 5:07 pm

Oui je crois aussi qu'elle a un soucis pck tout ca ce n'est pas normal. Mais bn heureusement que tn mari te comprend et c'est ca le principale. T enceinte de cmb1 oukhti ?
Oummi7

Messagepar Sayana » Ven Juil 08, 2016 5:15 pm

7 semaines oui il comprend mais il j'espère jamais la depuis le début du ramadan il es chez elle il ne va pas revenir mtn il reste 2 mois la bas 2 semaine ici et le voilà reparti
Sayana

Messagepar Oummi7 » Ven Juil 08, 2016 10:42 pm

Il reste pas avec toi? C dommage en plus t enceinte t'as besoin dlui
Oummi7

Messagepar Sayana » Sam Juil 09, 2016 1:15 am

Non jamais et je pense savoir pk encore sa mère tu ces je dit plus rien je me ss battue pour nous mtn regreterra mn bébé que je doit me battre si il es pas la ces lui qui regrettera insh Allah que sa sera pas trop tard
Sayana

Messagepar Oummi7 » Sam Juil 09, 2016 12:12 pm

Qu'Allah te facilite .. Je sais pas quoi dire🙁
Oummi7

Messagepar Sayana » Sam Juil 09, 2016 1:13 pm

Amin y a rien à dire dieu voi tout je le laisse faire là patience es une vertu
Sayana