Grossesse après fausse couche

Grossesse après fausse couche

Messagepar Elodie16 » Dim Juil 03, 2016 8:05 am

Bonjour j'ai fais une fausse couche le 5juin, les saignements ont durer 6jours. Ma question est la suivante ? Quand pensez-vous que je vais avoir mes regles en sachant que dabitude javais un cycle de 32 jours (je suis un peu perdue) et est-ce trot top pour faire un test de grossesse, si oui a partir de quand me conseillez vous de le faire? Merci beaucoup
Elodie16

Message(s) : 49

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar khadi54 » Dim Juil 03, 2016 8:27 am

Bonjour elodie.

Apres une fausse couche on es plus fertilité et on peut tomber enceinte. Ma soeur en a fait une le 8 novembre elle est tomber enceinte sans retour de couche. Elle va accouché ce mois de juillet.
As tu eu des rapports lorsque les saignements se sont arreter?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Elodie16 » Dim Juil 03, 2016 8:39 am

Bonjour Khadi, merci pour ta réponse.
Les saignements ont durer du 5 au 10.
J'ai eu des rapports le : 12, 13,16,18,19,20,21,23,26,27,29 et hier lol.
Après au jour d'aujourd'hui je n'ai aucun symptôme. Mes règles doivent arrivées jeudi (enfin normalement jai calculer comme si c'était mon cycle habituel).
Elodie16

Messagepar khadi54 » Dim Juil 03, 2016 8:45 am

De rien c'était une fc naturel ou pas ???

Aaah ouii tu en as dds rapports tu as des chances biensur de l'être. Et je te le souhaite de tout mon coeur car j'ai eu 2 fc et je sais c'est quoi l'envie d'avoir un bebe.

Je pense que tu devrais attendrr encore une semaine de retard et la je t'invite a faire un test. Car souvent après une fc on es un peut déréglé. Ma 2 eme fc il arriver pas a déterminé l'âge de la grossesse comme je sens mon ovulation je leur ai donner une date et ils m'ont dit ce n'est pas possible.
J'ai eu un cycle de 40jr alors que j'ai des cycles de 30jr.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Elodie16 » Dim Juil 03, 2016 8:50 am

Enfait lorsque je me suis aperçue que je perdais du sang le 5 juin,je suis allée au urgence ou l'on ma fais une écho.j'étais enceinte d'un mois et demi et à l'écho c'était un oeuf clair (pas d'embryon) et j'ai saigner , tout s'est évacuer naturellement jusqu'au 10. Après je me prends pas la tête car plus j'y pense et moins ça viendra. D'autant plus que j'ai déjà 2 enfants de 5 et bientôt 2 ans donc je n'ai pas trop le temps d'y penser lol. Merci en tout cas pour ton témoignage.
Elodie16

Messagepar Alexa » Dim Juil 03, 2016 8:34 pm

Bonjour Elodie,

Chaque expérience est différente mais je pense que c'est mieux d'attendre son retour de couche (avis personnel).
J'ai fait une FC fin avril à J42 mes règles sont revenues elles devaient évacuer le reste de résidus car après ma FC (par Cytotec) il restait encore des morceaux.
As tu fait une écho de contrôle après la fin de tes saignements ?
Le risque de faire un test trop tôt après une FC est qu'il soit positif mais seulement parce que l'hormone de grossesse est tjs présente, pas parce que tu es enceinte.
Tiens nous au courant.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Elodie16 » Dim Juil 03, 2016 9:04 pm

Bonsoir Alexa, oui j'ai fais une écho 15 jours après. Étant donner que c'était un oeuf claire, tout à été evacuer naturellement du 5 au 10. Il n'y avais plus rien a l'écho. Je ne suis pas pressée de retomber enceinte mais il vrai que si ça venait à arriver direct je serais très contente. J'attends la semaine prochaine pour voir si mes règles arrivent. Je vous tiens au courant. Merci
Elodie16

Messagepar emi1410 » Mar Juil 05, 2016 6:23 am

Bonjour à toute,

Je suis aussi passé par là. Fausse couche, à 6 semaines, le 10 mai. J'etais règle pour un cycles de 29 jours et je l'ai gardé.
Toujours en essai bébé, pour le moment je suis à 11dpo et 37.5 de température, elles doivent arrivés vendredi.
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar Elodie16 » Sam Juil 09, 2016 7:18 pm

Coucou les filles. Toujours pas de règles pour le moment. Retard de 3 jours demain dc jai fais un test de grossesse et une deuxieme barre (tres legere ) s'est affiché. Je ne memballe pas, jatten juske mercredi voir si mes regles arrivent sinon je refais un test
Elodie16

Messagepar emi1410 » Sam Juil 09, 2016 8:20 pm

Elodie16 a écrit:Coucou les filles. Toujours pas de règles pour le moment. Retard de 3 jours demain dc jai fais un test de grossesse et une deuxieme barre (tres legere ) s'est affiché. Je ne memballe pas, jatten juske mercredi voir si mes regles arrivent sinon je refais un test

C'est comme si c'était bon.
emi1410

Message(s) : 165

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?