Ah oui sa me rassure un peu sa fair tellement longtemps que j'attend j'ai essayer en même temps que ma grande sœur et elle viens d'accoucher du 2 eme lol et ma petite soeur est enceinte du 2 eme aussi j'ai l'impression que je vais jamais y arriver ses fou ét trop peur d'être encore decu si je refais une fausse couche
Coucou j'ai refais un test ce matin et une belle deuxième barre s'est affichee. Rdv mercredi pour demander une prise de sang. Je vous souhaite à toute un très beau +++ prochainement
khadi54 a écrit:Emi1410 je ne fais paz de courbe de température mais je prends de lacide folique
Je fais une courbe depuis le mois dernier cela fait espère plus la température reste stable à 37.5 et cela pas empêcher qu'elle arrive. L'acide folique m'a fait grossir et toi ?
Merci Khadi Bah pour l'ovulation je me suis basée comme si c'était des règles normales et non une fausse couche. Je savais pas si c'était bon ou pas mais visiblement ça à marcher. Pas dsoucis pour la prise de sang. Je la fais jeudi matin, jvous donne des news des que j'ai le résultat.