par Ludivineopk » Mar Juil 12, 2016 5:52 pm
Désolée les filles rentrer à 13g alors j'ai dodo.. alors bebe va bien il n'a pas pu me confirmer le sexe car elle ou il se cache et veut pas qu'on voie lol et bouge beaucoup. Je lui ai demander pour mon décollement et hematome alors il a regarder sinon il ne l'aurai pas fait pfff quand je lui ai demandé les mesures il ma dit je me suis pas attardée dessus mais votre décollement fait 1,3 ou 1,5 cm. Il m'a dit pas de liquide dans le vagin mais sa ne veut pas dire qu'il ny a pas de fissure mais dans tout les cas ils peuvent rien faire. Donc si je repars plus de liquide ou contraction vraiment grosses faut je retourne aux urgences. Mais pas d'infection avec les résultats de prise de sang. Je lui ai demander quand est ce que mon hematome va se rhesorber et le décollement recoller. Il m'a dit que lhematome va se faire applatir par le placenta quand il va grossir après 22 sa donc j'ai le temps (15 sa +4) et que pour le décollement il ne sait pas je lui pose une colle... sinon il ma fait saigner avant je ne saignais pas.. etil ma dit du coup toujours arrêt pour vous et repos repos repos même si c'est pas facile avec votre fils faut vous reposer. . Voilà..