Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Nawelle » Lun Juil 11, 2016 9:46 pm

bienvenu sirine, sofia dans la norme mais on se rend meme pas compte des kilo pris car je mange pas forcement plus que ça.
pour le coussin d'allaitement je sais pas si gygy peux prescrir mais sa serai super.
sirine pour moi jss a 20sa un petit gars inchallah et le prenom Ali inchallah
echo t2 prevu le 3 aout et je sen bb tout les jours hamdoulah
sofia tu le sen plus peut etre quil bouge mais pas assez franc les coup tkt il va bientot mettre de gros coup qui te bloque
a oui et cest aussi bb1 pour moi
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Xyinou » Lun Juil 11, 2016 9:52 pm

Mais grave c'est trooooop long surtout que mon écho t1 était le 6 Juin, donc jusqu'au 22 août c'était juste pas possible lol, du coup petit plaisir mercredi j'ai hâte

Bah j'en sais trop rien, mon sage femme dit que non c'est pas grave, ça peut venir du fait que je fumais (peu certes mais j'arrivais pas à arrêter) depuis mon week end à la montagne je fume plus, ou alors d'une mauvaise circulation sanguine dans l'utérus, il ne m'a pas parler du pire .. Rien que quand il m'a annoncé un taux de PPA-P bas je me suis mise à pleurer donc bon .. Il préfère faire une écho pré morpho histoire qu'on écarte tout soucis plus grave. Donc in verra ça fin juillet.
Mais je garde quand même mon écho T2

Oui franchement j'adore, même si j'ai du mal à me dire que c'est pour mon bébé a moi
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar SofiaKaïs » Lun Juil 11, 2016 10:03 pm

Oui c'est exactement sa . Elle met pas de coup franc . Tout à l'heure j'étais allonger elle ma caresser la coquine. Mais bon sa m'inquiète pas plus que sa . Echo t2 pour moi le 5 août . Je me dit punaise déjà la t2... Apres la t3 et la prochaine rencontre cest nos baby d'amour . Ç fou quand même
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Nawelle » Lun Juil 11, 2016 10:30 pm

et oui on avance a grand pas ! bientot maman pour certaine et pour toi sofia maman une deuxieme fois! la coquine elle joue a cache cache avec toi enfete lol cest trop chou
Nawelle

Messagepar SofiaKaïs » Lun Juil 11, 2016 11:17 pm

Par contre je souffre trop de ma sciatique c'est atroce ... Ya quelque chose pour soulager ?? Jai jms eu sa de toute ma vie .
Et oui vous allez connaître l'amour que porte une maman pour sont enfant . C'est un amour ... Je peu même pas l'expliquer... Cest à se moment là qu'on regrette toute nos mauvaise parole ou juste les petite embrouille avec nos maman. On comprend pk elle nous on t'en pris la tête dans le passer...
SofiaKaïs

Messagepar Nawelle » Lun Juil 11, 2016 11:21 pm

va voir l'osteo sofiakais, cest mignon ce que tu dis ma mere ma toujours dis tu me comprendra le jour ou taura des enfants
Nawelle

Messagepar maumau » Mar Juil 12, 2016 6:56 am

Sofiakais je comprends deja ce que tu veu dire rien que la je laime deja tellement fort!c fou je dit toujours il est meme pas encore "fini" que deja je laime a un point!jai qu une envi cest de pouvoir enfin le prendre dans mes bras alors quand il sera la jose meme pas imaginer lamour que je vais lui porter!mon petit bonhomme
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mar Juil 12, 2016 7:01 am

Au faite les filles petite question je souhaite faire dormir bebe dans notre chambre au debut javais donc penser acheter un berceau chicco cododo mais par contre la sieste jaimerai le mettre danssa chambre histoire qu il shabitue et que je puisse aller et venir comme je veux dans ma chambre la journée mais du coup va falloir que je lui achete aussi un lit pour mettre dans sa chambre vous en pensez quoi?cest bête comme question mais je me demande comment font les mamans,cest mon premier et du coup je me pose beaucoup de question 😕 merci de vos conseils (et je pense allaiter donc berceau tres pratique )
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 12, 2016 9:02 am

Maumau c'est exactement se que je vais faire . J'ai acheter le berceau chicco pour la nuit et sont lit à barreau servira pour la journée et quand elle fera c'est nuit pour pas déranger sont grand frère . Donc oui achète le lit à barreaux et le berceau comme sa tes tranquille une bonne fois pour toute.
Ou si tu veux pas trop faire de dépenser de l'argent d'un coup le berceau tu le détache du lit tu l'installe dans sa chambre et hop y dodo dedans. Jusqu'au moment où y commence à se tourner tout seul sur le côté la le lit à barreau et indispensable . À toi de voir entre ses 2 solutions
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Mar Juil 12, 2016 10:36 am

SofiaKaïs a écrit:Maumau c'est exactement se que je vais faire . J'ai acheter le berceau chicco pour la nuit et sont lit à barreau servira pour la journée et quand elle fera c'est nuit pour pas déranger sont grand frère . Donc oui achète le lit à barreaux et le berceau comme sa tes tranquille une bonne fois pour toute.
Ou si tu veux pas trop faire de dépenser de l'argent d'un coup le berceau tu le détache du lit tu l'installe dans sa chambre et hop y dodo dedans. Jusqu'au moment où y commence à se tourner tout seul sur le côté la le lit à barreau et indispensable . À toi de voir entre ses 2 solutions

Oui je vais acheter les deux alors fason le lit a barreau je devrai lacheter dans quelques mois quand meme alors autant acheter les 2 direct merci de ta reponse!tu la acheter ou le chicco?je pense le commander sur allobebe il est a 200euros
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!