Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar khadi54 » Mar Juil 12, 2016 2:06 pm

Voila aude tout es entre les mains de dieu.
Soyons optimiste et tout ira pour le.mieux
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Sam boubou » Mar Juil 12, 2016 2:39 pm

Oui les filles inchallah de toute façon je ne désespère pas c'est la vie qui est faite ainsi au contraire Ca me motive encore plus d'avoir un bébé une fois les saignements fini j'attaque après ça vient ça vient je ne me focalise pas du tout dessus. Je suis une battante nous sommes des battantes les filles et on va y arriver je nous le souhaite à toutes. En tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenue par vous. Mais jamais j'aurais pensée qu'un jour j'allais être concerné par la fausse couche on se dit souvent Ca n'arrive qu'aux autres mais Ca c'est faux !
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar emi1410 » Mar Juil 12, 2016 2:50 pm

Prête pour recommencer.
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar Sam boubou » Mar Juil 12, 2016 3:00 pm

Oui je ne m'arrête jamais à un échec bon maintenant je pris que ces saignements cessent de couler
Sam boubou

Messagepar Sam boubou » Mar Juil 12, 2016 3:02 pm

En tout cas grâce à toi tu m'as convaincue et motivée ️ merci emi
Sam boubou

Messagepar emi1410 » Mar Juil 12, 2016 3:18 pm

De rien sam boubou, si tu as besoin tu sais où me trouver et reprends ta température
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar khadi54 » Mar Juil 12, 2016 3:26 pm

Sam boubou j'étais comme toi avant une.amie en a eu 2 et jamais je me disais que j'allais en.faire. et je ne comprenais pas leur souffrance maintenant si.

Ouii la.nature fait bien les choses. Vaut mieux au debut qu a la.fin cest pire sa. Merci mon dieu.

On va sz battrr et se soutenir jusqu'à avoir nos plus hhhhhhh et pourquoi des jumeaux. Jaimerais trop.en.avoir hhhhh.
khadi54

Messagepar Sam boubou » Mar Juil 12, 2016 3:30 pm

Hi hi khadi arrête en plus dans la famille de mon mari il y a des jumeaux allé à partir de ce wknd c'est partir let's GOOOO 🤗 je me sens trop d'attaque les filles rien ne m'arrêtera ni m'empêchera d'avoir un bébé. Je sais que je peux tomber enceinte. Juste je croise les doigts de ne pas ovuler qqls jours avant mes règles sinon ça sera une re FC
Sam boubou

Messagepar ×Nana » Mar Juil 12, 2016 4:23 pm

Sam boubou a écrit:Hi hi khadi arrête en plus dans la famille de mon mari il y a des jumeaux allé à partir de ce wknd c'est partir let's GOOOO 🤗 je me sens trop d'attaque les filles rien ne m'arrêtera ni m'empêchera d'avoir un bébé. Je sais que je peux tomber enceinte. Juste je croise les doigts de ne pas ovuler qqls jours avant mes règles sinon ça sera une re FC

Tu as essayé de voir avec ta gyneco pour te faire prescrite de la progestérone ? Ça aide bébé à s'accrocher s'il y a nidation, si tu as une phase lutéale courte c'est ce qu'il te faut ! (ma gyneco m'en a prescrit depuis l'ovulation j'en prend tjrs)
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar khadi54 » Mar Juil 12, 2016 4:25 pm

Eh ben moi aussi y en a dans la.famille de mon mari.

Ohh tien nana moi aussi ma gyneco men a prescrit par contre a prendre quand je serais enceinte elle m'a dit.

Cest quoi.la.phase luteal mdrrrr o7 je sais pas quoi hhh
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?