eclairé moi

eclairé moi

Messagepar Thia96 » Lun Juil 11, 2016 7:24 pm

Cc a tous , je voudrait vous parler dd'une personne que j'aime bien , c'est un ex mais je l'ai kitté pck je trouver que il aller un peu vite (il disait des mots du genre jtm ou des mots doux ect...) sauf que a cette epoque sa me gener pck jvenai a peine de le rencontré du coup je l'ai kitté , aujourd'huit sa fait 4 ans que j'avai plus de nouvelle puis il reaparait sur reseau sociaux et il me parle il me dit que il est dans une hist compliqué pck il a plu confiance a sa meuf et que il na plu envi d'etre avk elle telment il est déçu , puis un otre jour il me dit que il voudrait bien ressortir avec moi jlui dit que moi aussi enssuite il dit que je l'ai blessé ect.. Je peux comprendre mais je lui est dit ce que je penser et enssuite on se parler pressque tous l'temps mais ces dernier temps je le sens un peu distant du coup je n'ause pas trop m'avancer car g peur aussi d'etres une nouvelle fois déçu car sort de une relation de 1 ans et dont je suis celibataire de 9 mois , je me sens prete a avoir une relation avec cette personne mais j'ai peur si il change d'avis ou si il veux juste se venger , pourriez vous me conseiller svp ?
Thia96

Message(s) : 169

Re: eclairé moi

Messagepar Banana » Lun Juil 11, 2016 9:07 pm

Bonjour, écoute laisse tomber cette histoire . Passé à autre chose tu sais les garçons sont vraiment bizarre. C'est mon conseil. Bonne soirée
Banana

Message(s) : 50

Messagepar Thia96 » Mar Juil 12, 2016 5:46 am

Ta peut-etre raison d'autant plus que sa ma l'aire d'une histoire compliqué car sa sera un peu A distance mais bon
Thia96

Messagepar Banana » Mar Juil 12, 2016 11:38 pm

Bonjour, en plus les relations en distance sont encore plus compliqué . Tourne la page c'est mieux pour toi. Comme ça tu souffrira pas
Banana

Message(s) : 50

Messagepar Thia96 » Jeu Juil 14, 2016 7:27 am

Merci je pense que je vais ecouter ton conseil 😀
Thia96

Retour vers Autre sujet