Douleur incomprise !! ???

Douleur incomprise !! ???

Messagepar Laetitia Jvn » Mer Juil 13, 2016 11:48 pm

Bonjour ou bonsoir,

Il n'y a pas longtemps que j'ulitise cette application donc 2n ce qui concerne les périodes ovulation je ne sais pas si c'est juste ou pas.
Justement cette semaine est supposé être ma semaine d'ovulation. Au paravant je n'avais jamais eu cette douleur que je ressens en ce moment:
Elle est située au bas du ventre côté gauche (c'est comme l'ovaire gauche), je me demande si elle n'est pas dû à mon ovulation?? Qu'en pensez vous???
Je dois aussi dire que au mois de mars le 02 plus précisément j'ai fait une fausse couche, je ne savais pas que j'étais enceinte c'était ma première fois en terme de bb et première fois en 3 ans d'essai. Tout cela pour dire que je ne sais jamais quand j'ovule et donc je ne sais pas si l'application dis juste ou pas...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je suis contente de partagée avec vous sur ce forum.
Laetitia Jvn

Message(s) : 30

Re: Douleur incomprise !! ???

Messagepar ×Nana » Jeu Juil 14, 2016 12:42 am

Tu ressentais comme des pics à l'ovaire ? Ou une douleur constante à un endroit précis ? Si c'est ça lui c'est l'ovulation.
Le mieux est de ne pas se fier au calendrier, des estimations sont moyennes et de basent sur des cycles réguliers.. Le mieux est de faire des test d'ovulation ou une courbe de température tout le mois, à tout de voir la méthode qui te convient.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Laetitia Jvn » Jeu Juil 14, 2016 1:23 am

Je ressens une douleur constante je dirais au même endroit bas du ventre côté gauche. Je dois avouer que je ne m'y connais pas en ce qui est courbe. ... et je n'ai jamais fais de test d'ovulation, comme les applications je ne m'y fit pas a 100%. Je posais la question car c'est la première fois que sa m'arrive. Je ne sais pas comment d'écrire mais je me sens un peu "comme ci comme ca". En tout cas merci pour ta réponse
Laetitia Jvn

Messagepar ×Nana » Jeu Juil 14, 2016 1:42 am

Cette douleur as telle été par exemple légère un jour ou deux. Puis plus intense le dernier jour puis plus rien ? Si c'est ça c'est ton ovu. Moi aussi avant je n'y pretais pas attention.
Quand tu commence à ressentir quelque chose d'un des deux côtés fais un test d'ovulation chaque jours, quand il sera bien foncé, c'est que tu es la veille de l'ovulation donc tp à fond
×Nana

Messagepar Laetitia Jvn » Jeu Juil 14, 2016 1:50 am

À vrai dire elle a commencer aujourd'hui environ 45 minutes avant que je poste le sujet sur le forum c'était intense et la en ce moment sa a diminuer.
Laetitia Jvn

Messagepar ×Nana » Jeu Juil 14, 2016 2:33 am

Ah oki donc ne t'inquiète pas, et à mon avis c'est l'heure des tp.
×Nana

Messagepar Laetitia Jvn » Jeu Juil 14, 2016 2:50 am

Ok merci en faite sa confirme mes doutes
Laetitia Jvn

Messagepar khadi54 » Jeu Juil 14, 2016 3:36 am

Bonjour je pense aussi a l'ovulation. Jai aussi des douleurs intense et plu rien. Bon travail alors et courage la prochaine fois c'est la bonne. Bonne journée
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Laetitia Jvn » Jeu Juil 14, 2016 3:47 am

D'accord merci et je l'espère....
Bonne journée à toi aussi...
Laetitia Jvn

Retour vers Santé menstruelle