Diane 35

Diane 35

Messagepar SoniaCtr » Mer Juil 13, 2016 9:03 pm

Salut les filles,
Alors voilà, suite à plusieurs essais de pilule et une acné hormonale excessive, avec mon médecin nous pensions m'orienter vers Diane 35. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous la prenne et votre avis sur cette dernière !
Merci d'avance ! :)
SoniaCtr

Message(s) : 14

Re: Diane 35

Messagepar natalyss » Jeu Juil 14, 2016 3:28 pm

Bonjour,

Je l'ai prise pendant plus de 4 ans et franchement au niveau de l'acné c'était top, j'ai dû l'arrêté pour essai bébé mais autrement j'aurais continué.

Je fais moi aussi de l'acné hormonale en plus de ça j'ai droit à l'acné kystique, magnifique!!!

Tu verras ça mettra environ 3 mois avant de voir un bon résultat mais crois moi ça vaut le coup, ma peau n'a jamais été aussi belle qu'avec cette pilule, perso moi c'était une générique de Diane mais tout aussi efficace.

J'espère t'avoir aidé
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar SoniaCtr » Jeu Juil 14, 2016 3:32 pm

3 mois encore de supplice alors... C'est vraiment plus possible là, je sais plus quoi faire, c'est déprimant, c'est l'été et j'ose même pas montrer mon dos tellement ça me complexe...
Et niveau cicratice de boutons ça t'a aidé aussi ?
SoniaCtr

Message(s) : 14

Messagepar Nanaissa » Lun Juil 18, 2016 11:04 pm

Je l'ai prise pendant deux ans, et niveau acné s'était super mais j'ai pris 10kg. Elle ouvre l'appétit ^^. Et un effet indésirable les jambes lourdes.
Nanaissa

Message(s) : 30

Messagepar natalyss » Jeu Juil 21, 2016 11:12 am

Pour les cicatrices malheureusement ça ne change rien, par contre en pharmacie tu pourras trouver des crèmes qui atténuent les marques et cicatrices.
Perso je n'ai pas pris de poids en prenant cette pilule, par contre quand je l'ai arrêté aie aie aie !
6 kg de plus sur la balance en l'espace de quelques mois....
Mais heureusement on ne réagit pas toute de la même manière alors no stress et pense à la jolie peau que tu auras dans quelques mois
natalyss

Message(s) : 197

Retour vers Autre sujet