besoins des conseils svp

besoins des conseils svp

Messagepar lova4876 » Sam Juil 09, 2016 11:09 pm

Bonsoir!
J'ai 20ans et lui 27...Ça va faire 7 mois que je sors avec ce gar,au début de la relation c'était l'homme parfait,il me donnaît tout ce dont j'avais besoin et même les clefs de sa maison,puis juste après 4mois il a changé de comportement il décroche plus aux appelés,et appelles presque plus,il m'appelle juste lorsqu'il a envie de....,et il a repris les clefs de sa maison en me faisant comprendre qu'il a perdu les tiens,mais d'après vous est ce qu'un homme qui aime vraiment sa copine peut subitement changer comme ça?mais malgré ça je l'aime,mais je veux l'oublier parceque je pense qu'il me mérite pas,comment je dois faire pour l'oublier? J'ai vraiment besoin de votre aide svp
lova4876

Message(s) : 17

Re: besoins des conseils svp

Messagepar Jeunefille » Dim Juil 10, 2016 12:12 am

Écoute,je pense que la première chose à faire avant de m oublier et de te faire des film c est tout d abord de lui parler franchement et que vous mettiez les choses à plat ensemble ... tu ne peux pas "l'oubliez " si tu ne sais mm pas la cause de la rupture !

En suite pour ce qui est de l'oublier ,ça ne vas pas veir tout seul ni tout de suite , et heureusement ! Tout vrai amour a besoin de sa part de deuil , ce qu' il vas falloir que tu fasse en complément c est un travail sur toi : il faut que tu réalise au combien toute personnes est remplaçable et il faut que tu te creuse la tête pour te dire que : ce mec que tu pensais être l homme de ta vie n étais pas en effet unique . Après pour bien surmonter la rupture perso, j avais esseuer de changer un peu mes habitudes mon mode de vie , pour ne pas toujours penser à lui , commence une vie plus saine ! Mnge bien , fait du sport , change ta playlist musicale , et dit toi que tu fais ca pour le prochain , qui sera vraiment le bon ;) courage !!!
Jeunefille

Message(s) : 7

Messagepar lova4876 » Dim Juil 10, 2016 9:28 am

Merci beaucoup jeune fille,j'avais cru que c'était la fin du monde pour moi
lova4876

Messagepar Tania Perez » Jeu Juil 14, 2016 2:32 pm

Non ma chérie Cai pa la fin du monde ok..appelle l et fixé un bon rencard pour parler avec lui.ou mm fait lui une petite surprise en l rendant visite..et la u profite pour l parler..il a certainement un soucis ou mm voir les histoires des "on dit"..oublié une personne kon aime n'est pa facile..l mieux Cai d'affronter les obstacles et les surmonter..Bokou de courage ça ira ok
Tania Perez

Message(s) : 49

Messagepar lova4876 » Jeu Juil 14, 2016 7:56 pm

Merci beaucoup
lova4876

Retour vers Autre sujet