clearblue digitale? efficace?!

clearblue digitale? efficace?!

Messagepar shelbie » Ven Juil 15, 2016 11:56 am

Bonjour les filles. Alors j'ai 6 jours de retard d'après mon apps mon calendrier.. mois dernier mes règles est arrivé tôt avant le 14 c'est à dire au 9... j'ai des symptômes comme la fatigue, migraines, mal de gorge, perte blanche et j'ai eu même les teton sensible au premier jours... j'ai très peur de faire cette teste de grossesse car je me sens pas prête... alors je fais qu'attendre.. jusqu'au 20 pour faire le teste.. d'ailleurs je veux me renseigner si le teste claire blue digital est fiable, s'il y a quelqu'une qui l'a deja utilisée
shelbie

Message(s) : 76

Re: clearblue digitale? efficace?!

Messagepar djoussinette » Ven Juil 15, 2016 12:53 pm

Coucou
Pour ma part je l'ai utilisée pour ma 1ere grossesse et pour moi pas de soucis, pour la seconde j'ai préférée faire directement une prise de sang.
Aujourd'hui je suis allée faire une prise se sang car 5 jours de retard (essai bb3) bonne nouvelle, je viens d'apprendre il y a quelques minutes que je suis enceinte
Donc si tu veux être sûre à 100% je te conseille d'aller faire une prise de sang.
Je te souhaite un beau +++
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar shelbie » Ven Juil 15, 2016 1:24 pm

Félicitations ^^ je suis très contente pour toi... merci pour tes conseils.. j'ai jamais rencontré gyneco dans ma vie lol.. ben ca fais peur un tout petit peu
shelbie

Messagepar djoussinette » Ven Juil 15, 2016 1:44 pm

Merci c'est gentil.
Tu sais j'appréhendais cette prise de sang, car on espère toutes qu'il soit positif, je pense qu'il faut te lancer et faire le test , 6 jours de retard c'est plutôt encourageant.
Pour le rdv chez le gynécologue, pas d'inquiétude tout se passera bien, si tu as des questions n'hésite pas
Surtout tiens moi au courant du résultat.
djoussinette

Messagepar shelbie » Ven Juil 15, 2016 2:04 pm

Oui mais le soucis je ne pense pas être prêt pour être maman... si cela arrive bien-sûr j'accepte mais pour l'instant cela me fais trop peur... je te tiendrai au courrant ^^ mais pour le gyneco elle te suit durant toute ta grossesse?
shelbie

Messagepar djoussinette » Ven Juil 15, 2016 4:36 pm

L'instinct maternelle vient dès l'instant où tu apprends que tu es enceinte.
Tu as quel âge?
Tu es en essai bébé ou c'est un accident liée à un oubli de pilule?
Pour le gynécologue, tu peux te faire suivre jusqu'au 8 ème mois et ensuite c'est l'hôpital ou bien directement à l'hôpital.
djoussinette

Messagepar Enila » Ven Juil 15, 2016 4:43 pm

Pour ma part j'ai utilisé le clearblue digital avec trois jours de retard ! Et il a été fiable !

J'ai confirmé 48h après par pds et 4 662 ui/L !
Enila

Message(s) : 320

Messagepar shelbie » Ven Juil 15, 2016 4:59 pm

Je vais voir si je peux lacheter demain entre ce temps j'ai trouvé un teste de grand mère... faire pipi dans un pot en verre.. j'attends voir les résultats... lol
shelbie

Messagepar djoussinette » Ven Juil 15, 2016 5:43 pm

Comme je t'ai dit test pipi ou encore mieux prise de sang
djoussinette

Messagepar shelbie » Ven Juil 15, 2016 8:18 pm

Je vais bientôt avoir 22ans... je me suis mis à la recherche des gyneco pour prendre rendez-vous.. je vais plutôt faire prise de sang c'est 100% sûre... ben si c'est le cas... ce sera mon premier bb.. on a fais l'amour sans contraception ces derniers temps... mais on allait jamais jusqu'au bout...
shelbie

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?