Jalousie

Jalousie

Messagepar Chaton » Mer Juil 13, 2016 11:48 am

Bonjour,
J'aimerais vous parler d'un très gros problème...donc voilà, je suis quelqu'un de très jalouse au point de faire de grosse crise et de me défouler sur mes meubles...et le problème c'est que ma jalousie part de rien, exemple : je vois une vidéo avec mon homme et une autre fille je vais commencer à tout peté.
J'ai déjà essayé d'en parler à mon homme mais me dit tout simplement que j'ai tord et évite le sujet ...et je sais qu'il a raison mais et j'aimerais savoir comment faire pour limiter un peu ma jalousie, c'est vraiment un sentiment très désagréable auquel je ne peux rien y faire...merci beaucoup pour votre aide
Chaton

Message(s) : 87

Re: Jalousie

Messagepar Oummi7 » Jeu Juil 14, 2016 2:12 pm

Waw j'ai pile le meme probleme je ne fais pas confiance a mon mari et je pense tout le temps negativement de lui, et ca me tue et ca tue notre couple.. Moi je vais meme chez la psy avec lui vu que je souffre énormément !! Et je sais tres tres bien ce que tu ressent c horrible c comme s'il me trompais en voyant une autre sur la rue ou meme à la télé brf moi aussi j'aimerais bien avoir des conseils pck c insuportable..!
Oummi7

Message(s) : 46

Messagepar Tania Perez » Jeu Juil 14, 2016 2:23 pm

Cc les meuf..moi aussi j'ai ce mm problème et j'arrive pa a me contrôler..des fois j'ai des idées pa possible sr lui...besoin d'aide aussi mes amies
Tania Perez

Message(s) : 49

Messagepar Oummi7 » Ven Juil 15, 2016 1:37 pm

Vous avez ce probleme depuis combien de temps les filles ?
Oummi7

Messagepar Ursu » Ven Juil 15, 2016 11:40 pm

Cc les filles, moi aussi j'ai le même problème
J'aurais besoin de conseil.
Ursu

Message(s) : 21

Messagepar Chaton » Sam Juil 16, 2016 8:21 am

Ce problème date depuis que que je suis avec mon homme (avec mes ex j'étais jalouse aussi mais pas à ce point là)
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar Tania Perez » Sam Juil 16, 2016 11:28 am

Cai depuis k Jsui avec mon ex..mais pour mon mec cai autre chose...Jsui jalouse kan j l vois avec ses cousines mm.koi faire??
Tania Perez

Message(s) : 49

Messagepar Oummi7 » Sam Juil 16, 2016 2:32 pm

Mais nn tu t'en fou de ses cousines c pas comme s'il va faire des trucs avec elles te fais pas de soucis pour ca .. Moi aussi c depuis que je suis avec mon homme c vraiment horrible..
Oummi7

Messagepar muriel » Sam Juil 16, 2016 10:46 pm

Bonsoir les filles
Bah je suis rassurée je ne suis pas la seule dans ce cas alors.
En revanche moi sa va assez loin car ses ex qui sont les mères de ses enfants je ne supporte pas qu'il puisse communiquer avec elle et quand je le sais je fais une histoire pas possible...Du coup il me le dit pas et au final c'est encore pire et du coup j'imagine le pire...vivre comme sa c'est tout simplement pas la joie et sa me frustré. ..Du coup je suis jalouse de ses enfants à qui il accordé du temps et moi j'ai le sentiment d'être abandonnée. ..
Quand je vois une nana pas mal je lui dit et il ne les trouve jamais terrible sois disant...
Bref c'est n'importe quoi
Coup de pression sur coup de pression je me déteste quand je suis comme sa
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Oummi7 » Sam Juil 16, 2016 11:29 pm

S'ils se sont separer c pas pour rien donc ne te fais pas des films, lui il est heureux avec toi et il en a rien a foutre de son ex c juste que voila ils ont des enfants ensemble mnt et puis c cme ca accepte le et tu vas etre bcp plus alaise avec toi meme. Jte promets que quand il parle avec elle il n'a pas des mauvaises attentions .. Là tu peux vraiment etre trnkl
Oummi7

Suivant

Retour vers Autre sujet