Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar maumau » Sam Juil 16, 2016 1:17 pm

Oui je pense que si ya kelke chose de vraiment mauvais elle va pas attendre le prochain rdv je verrai bien.sinon les filles petite question vous avez acheter un parc?je penser eb acheter un a filet parce que jai un chat qui est mechant et du coup je me suis dit que meme tout bebe sa me permetrer de le poser dans son parc pour pas que le chat va le voir mais je pense qu un parc en filet et mieux pour proteger bebe mais en meme temps un parc a barreau cest mieux pour lui quand il va grandir.vous en penser quoi?vous avez acheter un parc ou attender que bebe grandit?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Nawelle » Sam Juil 16, 2016 1:27 pm

parc en filet il peux s'y mettre meme en etant un peux plus grand et puis a barreau je me dis cest comme son lit a quoi bon ?
dite moi votre bidon est comment moi si je met un tshirt ample on le vois casi pas, mon mari me dis on dirai meme pas que tes enceinte jai bcp pris sur les hanche et vs ?
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Xyinou » Sam Juil 16, 2016 1:28 pm

Coucou Maumau, bah j'ai envie de te dire peu importe que tu prenne à barreaux ou en filet car si ton chat décide de sauter dedans que ce soit l'un ou l'autre il le fera.
Moi j'ai pris un parc Geuther qui se règle sur 3 hauteurs, pour faire un maximum de temps à bébé. Et j'ai également pris un tapis de parc.
Il existe aussi également des tours de parc
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Xyinou » Sam Juil 16, 2016 1:30 pm

Coucou Nawelle,

Bah moi mon chéri me dis que mon bidou s'arrondi mais je trouve pas, quand je mets des choses amples ça se voit pas trop, par contre apparemment quand je mets des tee shirt qui moule un peu plus tout le monde le voit qu'il est arrondis lol
Xyinou

Messagepar Nawelle » Sam Juil 16, 2016 1:33 pm

oui pareil pas tres gros pour 5 mois mais bon desfois sa sort d'un coup
Nawelle

Messagepar Xyinou » Sam Juil 16, 2016 1:38 pm

C'est souvent d'ailleurs que ça sort d'un seul coup lol. C'est bébé 1 pour toi ?!

Moi je suis même pas encore dans mon 5eme mois, à la fin juillet oui ^^
Xyinou

Messagepar SofiaKaïs » Sam Juil 16, 2016 1:57 pm

Perso Jai pas assez de place chez moi pour un parc . Mais vu que mes seuls animaux domestique sont des poissons lol je pense que j'en ai pas besoin.
En se qui concerne mon ventre il et très gros. Je rentre dans mon 5 eme mois le 22 et quand je me compare à certaine femme j'ai le même ventre que celle qui sont à plus de 6 mois ... Pr contre moi jai du mal avec les gros ventre ...
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Sam Juil 16, 2016 4:19 pm

Oui c sur le chat pourra sauter sil le veut je devrais surveiller mais je pense que en filet sa le protegera mieux des eventuel coup de pattes non?sinon je verrai peu etre ne sera pas mechant avec (elle nest pas mechante avec nous juste avec les autres 😕)sinon les filles moi mon ventre se voit bien sa fai bien un petit ventre rond pas tres gros mais sa yai jai le ventre dune femme enceinte je trouve tot pour un 1er je suis a 20sa.mais aussi si je met vraiment du ample on le devine si on le sait mais sa ne saute pas au yeux si on ne le sait pas.je sais pas si je suis tres clair lol
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Nawelle » Sam Juil 16, 2016 5:07 pm

oui bb1
pareil que toi maumau fait le savoir pour le voir! sofiakais cest normal cest bb2 pour toi
Nawelle

Messagepar Xyinou » Sam Juil 16, 2016 5:27 pm

Maumau franchement j'en sais rien, je dirais vraiment que c'est kiff kiff, je sais que même avec mes deux chiennes (bouledogue américain de 40kg et bouledogue français) j'ai pris un parc à barreaux qui se règle en hauteur comme ça elles peuvent pas atteindre bébé ^^, mais bon on verra bien au moment venu lol.

Bah apparemment moi ça se voit, car j'ai croisé une amie de longue date que je n'ai pas sur les réseaux sociaux et elle m'a demandé à combien de mois j'étais
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!