Besoins de conseils. Première fois et Peur.

Besoins de conseils. Première fois et Peur.

Messagepar Renée » Mer Juil 13, 2016 9:16 pm

Salut! Vous allez bien? Je suis nouvelle ici car en fait je viens de vous lire. Il y'a déjà quelques temps que je me pose des tas de questions et j'ai un grand besoin de réponses. J'ai 17 ans, et ça va faire bientôt 4 mois que je suis en couple. Mon copain me demandait souvent après 2 mois de passer à l'acte mais bien que j'en avais envie, j'avais peur (de perdre ma virginité, c'est pas rien en 17 ans)... Mais surtout j'ai peur de la douleur car quand je pense à l'hymen ...mais depuis quelques temps on le il essaye de me pénétrer mais je le stoppe à chaque fois. Aujourd'hui il y était presque (je sais pas si c'est permis de dire ce genre de trucs) et j'ai eu trop mal que j'ai préféré arrêter. Ça m'énerve tout ça car j'en ai envie mais j'ai l'impression que je n'arriverai à rien à cette allure et sa patience envers moi me gêne un peu. Et je me demande aussi si je suis toujours vierge? J'ai vu que vous aviez dit que c'est pas obligé de saigner lors de 1ère fois et ça c'est déjà rassurant mais éclairez moi un peu sur le reste. Merci beaucoup!
Renée

Message(s) : 9

Re: Besoins de conseils. Première fois et Peur.

Messagepar Thia96 » Jeu Juil 14, 2016 7:37 am

4 mois c'est tô je trouve en plus pour une premiere fois , si ce mec t'aime il peu tres bien comprendre et attendre sans que cela te gène moi j'ai attendu 9 mois avant de le faire pck comme toi j'ai essayer plusieurs fois mais la douleur etai trop vif mais au bout de cette 9eme mois je me suis senti plus en confiance plus alaise et surtout prête , l'ideal dja c'est d'etre dans une chambre et de commencer tout doucement par des bisous des caresse ect... Et puis faut que dans ta tete aussi tu a envie tu veux le faire et quand c'est l'heur de passé a l'acte c'est simple tu n'y pense plus et apreci plutot ces caresse et bisous et la sensation que il te procure et sa se passera en douceur sans enorme douleur , pour le mien c'etai une douleur suportable sa fesait moin mal que je ne le pensait
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Chaton » Jeu Juil 14, 2016 3:28 pm

Pour ma part, j'ai fais ma première fois à 16 ans, on a fait quelques préli et puis on est passer aux choses sérieuses, il y est aller d'un coup et je dois avouer que sur une échelle de 1 à 10 (10 étant l'accouchement) la douleur était à 7 mais elle a disparue quelques secondes plus tard forte heureusement (bon, j'ai quand même saigner) mais je pense que si il y avait été doucement, la douleur aurait été plus longue et légèrement plus intense ...donc voilà voilà
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar Tania Perez » Jeu Juil 14, 2016 4:49 pm

Hum ma chérie 4mois Cai trop tôt Bb..j'ai vécu une relation d un an avant de l do...et jt dis k la première fois fais toujours mal..j'veux pa te décourager Bb mais les premiers mecs ki ouvre kite vite...Srtt vu kil est trop pressés de t'avoir ds son lit laaa.Hum ça craint mais fo l surveiller...
Tania Perez

Message(s) : 49

Messagepar gaby genyco » Ven Juil 15, 2016 1:47 pm

sois zen et détente tu ara moyen mal
gaby genyco

Message(s) : 34

Messagepar Thia96 » Sam Juil 16, 2016 2:30 pm

Faut surtout que tu te met en tete que il n'est petetre pas l'homme de ta vie d'ailleurs on c jamais qui est l'homme de notre vie donc faudrat que tu te met en tete que il est parfaitemebt possible que il te kitte juste après
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar axelle1405 » Jeu Juil 21, 2016 11:57 pm

tu peu le faite a 4 mois mais si tu veu un conseile dit lui de rester entre ton himene et lexterieure sa lui feras du plaisir pas pateil que une vrai penetration mais tu comenseras a avoir du bien et vouloire vrement le faire alors quand ru seras prete vrement prete tu le fait et pui si tu veu pour moi sa ne ma pas fait mal et est parti sur le coter j ai rien resenti car javais vrement envi et je n ai pas segner pour moi tou est aller pour le mieu et oui si il reste entre l himene et lexterieure demende lui daler plus loin et si sa te fait vrement pas arete se n ai pas un drame si il na pas se qu il veu ps: j ai 14 ans alor 17 ans et un bonne age et c toi qui choissi a plus
axelle1405

Message(s) : 4

Messagepar Arrye-lorrie » Ven Juil 22, 2016 2:46 pm

Je suis nouvelle aussi ici et je suis pratiquement dans la même situation que toi et je sais vraiment pas quoi faire
Arrye-lorrie

Message(s) : 5

Messagepar Arrye-lorrie » Ven Juil 22, 2016 3:11 pm

J'ai 18ans je suis encore vierge que fais je????
Arrye-lorrie

Message(s) : 5

Messagepar Lf1505 » Sam Juil 23, 2016 10:58 pm

Arrye-lorrie a écrit:J'ai 18ans je suis encore vierge que fais je????

Tu as le temps. Il y a pas d'âge tout faire l'amour. Prend ton temps.
Lf1505

Message(s) : 7

Suivant

Retour vers Autre sujet