par Renée » Mer Juil 13, 2016 9:16 pm
Salut! Vous allez bien? Je suis nouvelle ici car en fait je viens de vous lire. Il y'a déjà quelques temps que je me pose des tas de questions et j'ai un grand besoin de réponses. J'ai 17 ans, et ça va faire bientôt 4 mois que je suis en couple. Mon copain me demandait souvent après 2 mois de passer à l'acte mais bien que j'en avais envie, j'avais peur (de perdre ma virginité, c'est pas rien en 17 ans)... Mais surtout j'ai peur de la douleur car quand je pense à l'hymen ...mais depuis quelques temps on le il essaye de me pénétrer mais je le stoppe à chaque fois. Aujourd'hui il y était presque (je sais pas si c'est permis de dire ce genre de trucs) et j'ai eu trop mal que j'ai préféré arrêter. Ça m'énerve tout ça car j'en ai envie mais j'ai l'impression que je n'arriverai à rien à cette allure et sa patience envers moi me gêne un peu. Et je me demande aussi si je suis toujours vierge? J'ai vu que vous aviez dit que c'est pas obligé de saigner lors de 1ère fois et ça c'est déjà rassurant mais éclairez moi un peu sur le reste. Merci beaucoup!