Inquiétude

Re: Inquiétude

Messagepar Enila » Sam Juil 16, 2016 7:44 pm

Bonsoir

Je suis enceinte de 3 semaine et 2 jrs. Pas mercredi dernier à 4 662 Ui/L.

En fin de journée les tiraillement m'épuise littéralement ... c'est vraiment inconfortable... et ça m'inquiète un peu...

Écho le 6/09 avec un sage femme conseille par mon médecin.

J'ai bien envie d'appeler lundi pour savoir si mon taux est dans les normes car bcp de jumeaux dans la famille et être sur qu'il est bien placé... j'angoisse un peu ^^
Enila

Message(s) : 320

Messagepar djoussinette » Sam Juil 16, 2016 7:55 pm

Coucou,
Je viens de regarder sur un tableau et du est dans la norme par rapport à l'âge de ta grossesse.
Les tiraillements, ne t'inquiète pas c'est ton corps qui change, si tu as vraiment mal prends des spasfon, tu verra c'est magique et aucune risques pour le bébé (c'est le médicament par excellence pour la grossesse lol).
Si tu as le moindre doute, joint ton médecin ou pars aux urgences.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar Enila » Sam Juil 16, 2016 7:56 pm

Nan je suis pas souffrante au point d'aller engorger les urgences lol

Mais c'est vrai que pour ce bb1, le corps qui change je sais pas à quoi m'attendre et comme je garde le secret je peux pas en discuter autour de moi ^^
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Nanaju » Sam Juil 16, 2016 8:11 pm

Oh cest chiant ca et tu as un traitement spécial ?
Car mon doc avait donner des médicaments à prendre pendant 9 mois si je n'était pas immunisé
Nanaju

Message(s) : 82

Messagepar djoussinette » Sam Juil 16, 2016 8:18 pm

Enila a écrit:Nan je suis pas souffrante au point d'aller engorger les urgences lol

Mais c'est vrai que pour ce bb1, le corps qui change je sais pas à quoi m'attendre et comme je garde le secret je peux pas en discuter autour de moi ^^

On est deux alors , moi aussi je garde secret pour l'instant, je veux l'annoncer à ma mère avec la photo de la première écho
djoussinette

Messagepar djoussinette » Sam Juil 16, 2016 8:21 pm

Nanaju a écrit:Oh cest chiant ca et tu as un traitement spécial ?
Car mon doc avait donner des médicaments à prendre pendant 9 mois si je n'était pas immunisé

Non j'ai juste des prise de sang mensuel pour vérifier que je ne l'ai pas, même pour mes deux précédentes grossesses ça n'a été que des prises de sang pour vérifier.
Se qui est chiant c'est que je dois faire attention à se que je mange, bien laver fruits et légumes, pas de fromage à pâte molle, poisson cru...
djoussinette

Messagepar Nanaju » Sam Juil 16, 2016 8:41 pm

Oui cest ca le plus chiant je sais que moi j'adore la charcuterie tout ca et j'aurais était malheureuse de plus pouvoir en manger
Nanaju

Messagepar djoussinette » Sam Juil 16, 2016 10:25 pm

Oui surtout que j'aime la viande saignante et là bien cuite c'est pas pareil...mais bon, je ne vais pas me plaindre, je suis contente d'être enceinte , j'attends juste d'être rassurée avec ma seconde pds pour être sûre que le taux augmente bien.
djoussinette

Messagepar Nanaju » Sam Juil 16, 2016 10:45 pm

Ah oui c'est sur que c'est pas pareil lol.
Tu en a déjà fait combien de prise de sang ? Moi seulement deux et comme mon doc a vu que ca avais augmenter il ne men à pas prescrit d'autre c'est normal tu pense ?
Nanaju

Messagepar djoussinette » Sam Juil 16, 2016 10:48 pm

Moi une pour l'instant je dois faire la deuxième lundi.
Tu es enceinte de combien?
djoussinette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!