Re: Je ne tombe pas enceinte !

Messagepar Leila » Dim Juil 17, 2016 3:37 pm

Coucou les filles !
Je viens un peux vous embêter avec mon poste 😐😐 .. Alors voilà pour commencre avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé (bb1) mais qui apparament ne veux pas pointer le bout de son nez ..
Très difficile mentalement , je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à concevoir et me pose beaucoup de question. J'ai acheter des test d'ovulation pour voir si j'ovule ( comme mon médecin me la conseiller ) pour ensuite si cela ne fonctione pas faire des examens ect. J'aimerai savoir si il y a des personne dans mon cas ?
Si il y a des moyens médicament , traitement ou piqûre que notée médecin ou gygy peuvent nous donner pour concevoir plus rapidement ? Comment le vivez vous le fait de ne pas arriver à concevoir ? Merci pour vos réponses
Leila

Message(s) : 4

Messagepar andrea12345568 » Dim Juil 17, 2016 11:33 pm

Salut ce pareil mon cas dure depuis 1an
andrea12345568

Message(s) : 3

Messagepar Lilou13 » Lun Juil 18, 2016 3:32 am

Cc les filles, je déprime aussi plus de 2 ans d'essai j'ai eu une fausse couche précoce en janvier depuis plus rien... je pleurs souvent et comprend pas pourquoi c'est si difficile alors que dans mon entourage sa a l'air d'être trop simple c'est pas juste!!!
Lilou13

Message(s) : 121

Messagepar Steacy » Lun Juil 18, 2016 5:21 am

Cc faut pas que tu psycote trop par rapport a sa normalment si tu connais ta date d'ovulatution tu peut tombé enceinte pendant ou deux jours apres moi franchement se mois si j'ai eu un rapport avec mon chery un jours apres et comme par hassard au moment ou je ne souhaite pas etre enceinte et grosse surprise pour moi je n'ai pas mes regle mais des symptome de grossesse qui dur depuis deux semaine dint je ne m'y attendais pas du tt jte conseille de te relaxer ne pense pas trop a sa apprend la maniere dont reagi ton corps lors de ta periode d'ovulation et tu veras peut etre que sa marchera
Steacy

Message(s) : 54

Retour vers Pourrais-je être enceinte?