douleur mais pas de règles...

douleur mais pas de règles...

Messagepar ered » Lun Juil 18, 2016 9:57 pm

Besoin de votre avis.. Je suis en essai bébé 1 depuis décembre 2015 (arrêt de pillule) et ce mois ci Jai des douleurs vraiment fortes et en cocontinue comme ci j allais avoir mes règles (+ fort même) mais rien.. .
Jai deja eu mal une fois la semaine dernière et la J32 (cycles toujours irreguliers) mal aux seins au contact pas d autres symptômes..

Je me demande donc si je suis enceinte ou si mes règles vont venir, est il possible d avoir très mal pendant quelques jours avant d avoir ses règles ?
Je ferai un test a J40 car Jai eu des cycles de 40jours et Jai peur du faux espoir..

Merci d avance pour votre avis ou expérience ...
ered

Message(s) : 97

Re: douleur mais pas de règles...

Messagepar djoussinette » Mar Juil 19, 2016 6:33 am

Bonjour,

Oui c'est possible, c'est justement ton corps qui se prépare à les avoir, mais ça peut être aussi une grossesse.
Fais un test lorsque tu auras du retard.
Tiens nous au courant
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar mag14450 » Mar Juil 19, 2016 7:05 am

Oui les douleurs premensuel et symptômes de grossesse sont identiques mais fait un test quand tu aura atteint ton cycle le plus long et je te souhaite un ++++ tient nous au courant
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar ered » Mar Juil 19, 2016 7:31 am

Entendu alors je vais attendre 7 jours pour être sure.. Mais la douleur est vraiment continue ca devient pesant ça m'inquiète même si je ne suis pas enceinte car je n'ai jamais eu mal comme ça.. Je prends des anti douleurs (surtout pour dormir) alors j'espère être vite fixée..
Savez vous combien de temps dure les douleurs et si elles sont bien non stop toute la journée en cas d'implantation de l'embryon ou dans le cas où les règles viendraient apres .. ?
ered

Messagepar djoussinette » Mar Juil 19, 2016 8:06 am

Non pas non stop, je suis actuellement enceinte, c'est plutôt des tiraillements qui viennent et qui repartent mais jamais constant et surtout supportable.
Si tu as un doute, tu peux toujours voir avec ton médecin traitant ou ton gygy.
djoussinette

Messagepar ered » Mar Juil 19, 2016 5:44 pm

Pour vous donner des nouvelles, j avais encore mal ce matin mais + supportable que hier et depuis midi 2 spasfons plus rien... Comment l expliquer ?
ered

Messagepar djoussinette » Mar Juil 19, 2016 8:05 pm

Comme je te l'ai dit si c'est des tiraillements, ils vont venir et repartir pendant un petit moment surtout si tu es enceinte.
Les spasfobs c'est magiques, pour ma secondes grossesse j'en ai pris régulièrement car couchée et nombreuses contractions, c'est magique lol.
djoussinette

Messagepar djoussinette » Mar Juil 19, 2016 8:07 pm

Quand vas-tu faire ton test?
djoussinette

Messagepar ered » Mar Juil 19, 2016 8:47 pm

Ca pourrait expliquer pourquoi je n'ai plus du tout mal alors..
J'avais prévu mardi prochain a J40 mais je ne sais pas si je pourrai attendre jusque la du coup maintenant !! Lol toujours peur du faux espoir ...
ered

Messagepar djoussinette » Mar Juil 19, 2016 9:02 pm

Il n'y a pas de raison, à moins que tu ai un dérèglement, ça sent comme même bon
djoussinette

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?