Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Baboune » Jeu Juil 21, 2016 7:54 am

Bonjour à toute !
J'ai arrêté la pilule le 10 juin 2016 afin de pouvoir tombe enceinte. J'ai eu mes réglé après l'arrêt de celle-ci normalement mais la j'aurais avoir mes règles il y a 5 jours et toujours rien ! Aucun symptôme habituel de mes règles mais beaucoup de fatigue, sein sensible, ventre barbouillé, nausée à toute heure de la journée, nuit incomplète, perte d'appétit. ... j'ai réalisé deux tests de grosse mais les deux négatif 😕 je ne sais plus quoi penser !! Merci de m'aider stp !!!!
Baboune

Message(s) : 3

Re: Essaie bébé 1

Messagepar djoussinette » Jeu Juil 21, 2016 8:40 am

Coucou
Tu as peu être un dérèglement, dans le doute, je te conseille de faire une prise de sang qui est fiable à 100%.
Tiens nous au courant.
djoussinette

Message(s) : 478

Re: Essaie bébé 1

Messagepar iamgroot76 » Jeu Juil 21, 2016 2:33 pm

J'étais pareil, mais mon médecin me disait qu'on pouvait avoir des cycles irréguliers au minimum les 3 premiers mois qui suivent l'arrêt de la pilule, donc ce n'est peut être pas du retard mais juste le corps qui sait pas trop où il en est vu que maintenant tout doit fonctionner sans pilule ^^ et puis tu peux avoir également des symptômes, type douleurs aux seins, léger maux de ventre comme pour les règles, soit ce sont les règles qui arrivent (ça m'a pris une semaine et demi avant moi..) soit ovulation, ou juste l'arrêt de pilule.

Après pour une grossesse, tu peux faire un test pour être sûre :) les miens étaient négatif aussi, et finalement c'était des symptômes de regles :)

Ceci dit, la tête joue beaucoup aussi.. on peut se créer des symptômes rien qu'en y pensant ^^
iamgroot76

Message(s) : 99

Retour vers Pourrais-je être enceinte?