par Alili603 » Jeu Juil 28, 2016 9:58 pm
Sa ces faux,a l'âge de mes 17 ans je voulais le sterilet,ma gygy la refuser mes sachant que je mettais les patch 'Evra' et que j'avais quelque petit problème de santé et que je fumer sa ne correspondait pas du tous avec ce type de contraception. Du coup elle m'a fais une lettre pour allais à l'hôpital elle a expliquer mon cas,es je devais aller voir le médecin qui aurais du me poser le sterilet es ces lui qui aurait pris la décision,mes j'ai pas prit de rendez-vous.. A l'heure d'aujourd'hui,j'ai tous arrêté es je suis en essai bébé1. Mes ce que je peux te proposer enfin ce que je recommande je n'est jamais prit la pilule pendant 3ans j'ai eux des patch "Evra" ces un patch que tu colle sur ta fesse (sa ne ce voit pas,es sa ne ce decolle pas tu peux tous faire avec) es tu le garde pendant une semaine et toute les semaines tu change sauf la semaine ou tu as tes règles tu en met pas. Efficace car comme j'ai dis je les eux pendant 3ans es je ne suis jamais tomber enceinte,parle en avec ta gygy elle seras te conseiller sur ce qui as de bien pour toi