Retour de couches mais plus de règles depuis

Retour de couches mais plus de règles depuis

Messagepar MelLD » Mar Juil 19, 2016 11:27 am

J'ai accoucher début janvier. J'allaite. J'ai eu mon retour de couche début avril et j'ai poser mon stérilet à ce moment là. Depuis je n'ai plus de règles. C'est un stérilet en cuivre qui n'est donc pas sensé perturber le cycle. J'ai allaiter exclusivement jusqu'au mois de juin (sachant que depuis le mois de mars j'avais repris le travail 2 fois par semaine. Depuis le mois de juin bébé est diversifié mais prend encore le sein assez souvent.
J'ai RDV début août chez le gynécologue. Qu'en pensez vous ? Des femmes ont elles déjà été dans mon cas ?
MelLD

Message(s) : 2

Re: Retour de couches mais plus de règles depuis

Messagepar Espanasherkhan » Mer Juil 20, 2016 5:26 pm

Bonjour j ai allaitée ma fille mais à l époque j avais mis l implant qui ma coupée mes regles peut être que le stérilet fait le même effet.... tiens moi au courant
Espanasherkhan

Message(s) : 54

Messagepar astrid » Mer Juil 20, 2016 8:25 pm

Le stérilet au cuivre n'est pas hormonal contrairement à l'implant, donc rien à voir.

Laisse juste le temps à ton corps de récupérer, de reprendre son rythme naturel, une grossesse n'est pas anodin donc tout est chamboulé la dedans!

Tu es certaine que tu n'étais pas enceinte quand tu as fait poser ton diu?
astrid

Message(s) : 242

Messagepar MelLD » Jeu Juil 21, 2016 8:34 pm

Oui oui j'en étais sûre je l'ai poser pendant les règles et mon gynécologue a le matériel à échographie dans son cabinet donc j'ai eu le droit à une écho avant et après la pose.
Et oui justement c'est pour ça que je me demande ! J'ai accouché y'a bientôt 6 mois auand meme et bon j'ai eu mon retour de couche donc je m'attendais à ravoir les règles tous les mois ou au moins une fois en cas de dérèglement mais là rien ! Quelques pertes avec un peu de sang par moment mais vraiment une goutte !
MelLD

Message(s) : 2

Messagepar astrid » Jeu Juil 21, 2016 10:37 pm

Alors tu es juste déréglée suite à ton accouchement. Vois avec ton gygy si il peut te prescrire quelque chose pour déclencher tes règles.

Moi aussi j'ai le diu cuivre, et comme je n'ai jamais été réglée correctement (sauf avec la pilule mais c'était pas des vraies règles), bah j'ai toujours des cycles anarchiques. Mais pour moi c'est une habitude donc je ne m'inquiète pas
astrid

Message(s) : 242

Messagepar orelie974 » Jeu Sep 15, 2016 5:14 pm

Bonjour les filles jai lu vos commentaires moi j'ai eu mon petit bout en mars j'allaite tjr...mais moi contrairement a vous j'ai eu mes regle les 2 premier mois qui on suivi mon accouchement, et je n'ai aucune contraception, avez vous des suggestions a me faire...merci
orelie974

Message(s) : 5

Retour vers Après naissance