épilation

Re: épilation

Messagepar Siana » Ven Juil 22, 2016 12:43 am

L'epilation du maillot je te conseille de faire chez l'estheticienne car seule ca fait trop mal et puis cest difficile de tirer sois meme ou bien demande a une copine, je te conseille la cire sans bande, cest une cire en pot qui durcit quand on l'applique ca fait moins mal que celle en bande, surtout pas de cire froide qu'on chauffe avec les mains. Et puis n'oublie pas de desinfecter avant et apres et de bien hydrater a la fin!
Siana

Message(s) : 11

Messagepar Shasha67 » Mar Août 02, 2016 6:07 pm

Le maillot c mon pire cauchemar je ne veux plus raser ni utiliser la crème épilatoire sa ma abîmer la peau et sa me la noirci c écœurant je suis trop deg et à la cire c trop douloureux toute seul je veux aller chez l'esthéticienne mais chaque moi sa va faire cher surtout que je ne travaille pas ya que mon mari qui travail :/
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Aya.L » Mar Août 02, 2016 6:33 pm

Shasha je te comprends Ya pas mieux que la cire. Moi je vais chez l'esthéticienne environ tous les mois et demi franchement j'en ai de moins en moins à force. Apres c'est vrai que c'est un coût. Sinon tu peux demander à une amie de te le faire comme une fille a dit au dessus. As tu essayer l'epilateur électrique ? C'est douloureux je trouve mais plus eco du coup
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Shasha67 » Mer Août 03, 2016 9:09 am

Aya.L a écrit:Shasha je te comprends Ya pas mieux que la cire. Moi je vais chez l'esthéticienne environ tous les mois et demi franchement j'en ai de moins en moins à force. Apres c'est vrai que c'est un coût. Sinon tu peux demander à une amie de te le faire comme une fille a dit au dessus. As tu essayer l'epilateur électrique ? C'est douloureux je trouve mais plus eco du coup

Je pense que je vais faire une ou deux séance chez l'esthéticienne pour m'habituer un peu à la douleur puis je vais continuer seul avec la cire nair sans bande c ce qu'on m'a conseiller
Shasha67

Messagepar Shasha67 » Mer Août 03, 2016 9:13 am

Aya lepilateur electrique sa tue encore plus !!!
Shasha67

Messagepar Aya.L » Mer Août 03, 2016 9:40 am

Oui lol je sais la douleur est terrible mais bon c'est une possibilité
Aya.L

Message(s) : 331

Précédent

Retour vers Beauté & stytle