avis poussette

avis poussette

Messagepar maumau » Ven Juil 22, 2016 10:21 am

Coucou les filles je commence les achat de bébé et voudrais acheter sa poussette en solde seulement je suis assez perdu!!!je voudrais vos conseils!avez vous des poussettes a conseiller?le nacelle est elle vraiment utile?en sachant que bébé ira pas lontemps dedans?merci de vos conseils
maumau

Message(s) : 1386

Re: avis poussette

Messagepar Xyinou » Ven Juil 22, 2016 10:47 am

Coucou,
Moi j'ai flashé sur la mienne, je la trouve confortable toutes les assisses et dossiers sont assez moelleux. Et elle se plie facilement, tiens dans le coffre d'une petite voiture.
Je sais que j'ai pris la nacelle car bébé n'a pas de berceau, donc en système D, je vais mettre la nacelle dans son lit pour qu'il se sente mieux
La mienne c'est une peg perrigo elle est beige
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Ven Juil 22, 2016 11:05 am

Oui il parait qu elle sont trés bien les peg perego cest quel modele exactement?tu la acheter neuve?oui pour la nacelle moi javais penser pareil parce qu'il ne faut pas mettre bebe dans un grand lit de suite il se sent perdu.moi jai acheter un berceau mais la journée je voudrais le mettre dans sa chambre (donc dans son lit)
maumau

Messagepar Xyinou » Ven Juil 22, 2016 11:41 am

Je l'ai acheté neuve, j'ai eu un groooos coup de coeur lol, donc j'ai passé une partir de mes économies dedans. Mais elle était en promo, je l'ai payé 679€, avec la base isofixe et le trio.
Je regarde le modèle et te dis
Xyinou

Messagepar Xyinou » Ven Juil 22, 2016 11:44 am

Alors j'ai regardé lol, c'est la trio book plus sportivo & modular en beige, et elle va de 0 à 3 ans.

Je l'adore lol. Pis beige ça change de noir ^^
Xyinou

Messagepar maumau » Ven Juil 22, 2016 12:55 pm

Merci pour les infos Sava encore le prix avec la base isofix pis on a envi de craquer pour nos loulous moi cest plus cheri qui ne s'attender pas a ses prix la lol surtout qu on a des travaux a faire donc encore de grosse depense d'ou lavantage que jaurais de lacheter en solde mais je suis tellement indecise!je mets toujours une plombe a me decider et le pose toujours mille questions lol
maumau

Messagepar maumau » Ven Juil 22, 2016 12:57 pm

La nacelle Et le cosy sont pas un peu plus grand sur les peg perego?
maumau

Messagepar poucinette » Ven Juil 22, 2016 1:08 pm

La nacelle du trio book est plus grande et vraiment top..le châssis dr manipule d une seule main il est super maniable et léger..le cosy très confortable..je suis vendeuse en magasin de puériculture donc je connais très bien ce modèle..la nacelle je trouve ca juste top je m en sert pour bb2 comme pour bb1 et comme dit plus haut, la nacelle dans le lit..la nacelle me suit partout..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar poucinette » Ven Juil 22, 2016 1:12 pm

maumau a écrit:La nacelle Et le cosy sont pas un peu plus grand sur les peg perego?

Tu peux faire des comparatif sur les sites..tu compare des produits similaires..en similaire tu as le trio streety de bb confort..trio living de chicco ,trio love de chicco trio loola 3 de bb confort..c des produits de même gamme
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar maumau » Ven Juil 22, 2016 1:14 pm

Merci de tes conseils justement jallais te demander des poussette similaire et sinon tu pense quoi du trio peg perego primo viaggo?
maumau

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!