par khadi54 » Ven Juil 22, 2016 7:14 pm
Sam sa va mieux? Le moral sa va ? Courage ma.bellen on es toutes passer par la. Tu vas vite reprendre les essais.
Bah moi en faite hhh lors de ma. Dernière grossesse qui a fini en fc javais eu un kyste et selon la gynécologue il allait parti tout seul car j'en ai jamais eu.
Apres mon.curetage j'ai oublier ce fameux kyste et on m'a conseiller le pollen de palmier. C'est bon poir l'ovulation et sa tonifie le corps franchement y a plein de bienfait.
Bref jen ai pris en.juin 10jr pour preparer le corps et jen ai repris pdt 15jr ce mois. Mon mari en prenait aussi car sa ameliore la qualité des zozos.
Mais c'était écrit prendre 1kg de.miel ppir 20gr de pollen car cest fort en.oestrogènes
Bref j'ai eu ma période ovulation tt pile poil comme l'application l'a mis sur le calendrier mais mon ovulation a ete très très douloureusenl. Alors j'ai fais mes recherches et apparemment jai trop doser le pollen car j'ai pris 15gr pour juste 125gr.
Pendant 5jr ovulation j'ai eu lovaire droit douloureux. Je ne savaisnolsu si cetait le kyste l'ovulation jai eu peur mais la sava mieux mais j'ai arrêter le.pollen