raconte votre premiere fois

raconte votre premiere fois

Messagepar gaby genyco » Sam Juil 23, 2016 2:08 pm

bonjour jai vue que sur se forum beaucoup on peur de la première foix alors je vais raconté la mienne . j'ai tais avec mon copain depuit environ 3 mois et jaitai cher lui on regarder un filme il a commencer à metoucher la poitrine et après ma embrase en suite il ma demander: tu en n'a envie ou pas sinon je me stop. et j'ai dit vas i je taime et je me donne à toi . il a été metre le préservatifil est revenu il ma doigté je n'ai rien senti a part du plaisir et ensuite il ma pénétré au bout de 5 minute j'ai eu un o*rgasme . ensuit j'ai vue que je devais partir alors je suis parti et sa fais 22 ans que je suis avec lui et de cette amoure et née des jumelle délaïde et Adélaïde qui on aujourd'hui 14ans
gaby genyco

Message(s) : 34

Re: raconte votre premiere fois

Messagepar pioupiou2890 » Sam Juil 23, 2016 3:48 pm

Wahhh trop mignon ça me rassure merci
pioupiou2890

Message(s) : 36

Messagepar Renée » Sam Juil 23, 2016 7:26 pm

Salut! Oui c'est quand même rassurant. Mais tout le monde n'a pas cette chance.
Renée

Message(s) : 9

Messagepar gaby genyco » Sam Juil 23, 2016 7:57 pm

oui malheureusement
gaby genyco

Message(s) : 34

Messagepar Chaton » Sam Juil 23, 2016 8:57 pm

Waw! Un orgasmes des la première fois c'est rare, tu as eu beaucoup de chance ;)
Bon...moi c'est peu commun (je vous prie de ne pas juger s'il vous plaît je ne regrette rien :) )
Un ami et moi avions organisé une sortie (sachez que cet ami etais comme un sex-friends) j'avais 16 ans, nous sommes aller dans un cimetière puis nous avons parler de s*ex et tout, on a fait des préliminaires et là on a fait l'amour sur une tombe (le défunt s'appelait Michel d'après mes souvenirs) ça m'a fait mal les 10 première secondes puis j'ai ressenti du plaisir et j'ai saignée (pas beaucoup) voilà voilà :) on s'est revu et recommence quelques temps et puis ont a grandi, maintenant j'ai mema vie, il a la sienne
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar labalette kelly » Jeu Juil 28, 2016 7:58 pm

Coucou alors moi la première fois c'était au bout d'un mois de relations on n'était chez moi on parler et tout ensuite il m'a embrassé il m'a touchée les seins ensuite il m'a doiter on sais d'habiller et il m'a pénétré oui on sait pas protégé du tout.et je garde un magnifique souvenir de se jour la
labalette kelly

Message(s) : 82

Messagepar Alili603 » Jeu Juil 28, 2016 9:44 pm

Alors moi,j'était avec mon copain (qui es maintenant mon ex) depuis six mois. C'était un courreur donc j'avais peur qu'il me prennent pour une cône du coup j'ai attendu. Donc c'était un soir banale il dormais chez moi,et je venait d'avoir 15ans,il ma demander si j'était prête je lui ai dis oui,car il avais attendu il ma prouver qu'il ne voulais pas que du "cul" avec moi.. Du coup on la fais je n'est pas saigné,et je n'est pas eux mal (après sa dépend si le mec y va comme un malade) mes il ma respecter et puis nous somme rester deux ans ensemble. Mon premier amour..
Alili603

Message(s) : 16

Messagepar kiiss » Lun Août 01, 2016 1:28 pm

Moi ma 1ère fois a été désastreuse.
Mon copain a usé de tte la délicatesse nécessaire mais la douleur était insoutenable et elle a même continué des jours après
En tout cas mauvais souvenir
kiiss

Message(s) : 33

Messagepar Louune » Lun Août 01, 2016 10:35 pm

Ma première fois, s'est déroulé chez un ami mais il n'était pas la, mon copain a commencé a m'embrasser et a me deshabillé mais moi je ne mettais pas mise en tête qu'on allait le faire, et Du coup je me suis dit pk pas le faire ça faisait 7 mois qu'on était ensemble, au début j'avais un peu honte et j'étais gené je n'ai presque rien senti mais c'était amusant car y avait le chaton de mon ami qui se mettais a coté de nous et me tirais les cheveux de temps à autre, je garde de beaux souvenirs et de belles experiences de ce premier amour assez spécial
Louune

Message(s) : 37

Messagepar Marion0601 » Mar Août 16, 2016 11:49 pm

Moi ma première fois c'etais avec mon copain actuel il y a un an j'en avais 17 j'étais avec depuis deux ans, c'était chez luî une semaine auparavant je l'avais repousser, bref il a commencer à me toucher et ma demander si j'étais prête je m'en voulais assez de l'avoir repousser la semaine d'avant sachant qu'il m'attendais déjà depuis deux ans puis on s'est lancer j'ai beaucoup saigner la première fois ét les trois autres d'après la première fois j'avais tellement mal que je n'est pris aucun mais vraiment aucun plaisir mais cela restera quand même dans mes plus profond souvenirs ;)
Marion0601

Message(s) : 27

Retour vers La santé des adolescents