retour de couche apres aspiration

Re: retour de couche apres aspiration

Messagepar khadi54 » Dim Juil 24, 2016 9:57 am

Salut loulou49

Bah sa a disparu mais je pense sue j'ai tjrs le kyste car je sens une mini douleur a l'ovaire
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar ×Nana » Dim Juil 24, 2016 12:53 pm

Khadi le mois ou j'ai eu un gros kyste à l'ovaire de 5cm, j'ai eu de très grosses douleurs vives et persistante, incapable de rester assise, trop mal quand ma vessie était pleine etc.. Et encore on me disait qu'à cette taille 'c'est rien' il ma suffit d'un mois de pilule uniquement pour m'en débarrasser. Ce qui a attiré mon attention, c'était que pendant les règles j'avais une douleur plus vive que celle de l'ovulation, centrée sur l'ovaire gauche. Normalement un kyste fonctionnel bénin part avec les règles et moi il a été plus résistant que ça, d'où le mois de pilule.
Si tu as tes règles (ce que j'espère pas car j'attends ton +++) essaie de voir si tu as cette douleur qui persiste ou non, et si tu as l'occasion pr une échographie, de bien demander à vérifier qu'il soit parti, car pour une stimulation (le pollen de palmiers stimule mine de rien), il faut bien vérifier l'absence de kyste car il risquerm de grossir en même temps que les follicules.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar khadi54 » Dim Juil 24, 2016 1:27 pm

Alors deja a la base nana. Je n'ai pas de souci de regle. Je suis régulière. j'ovule meme la gynécologue m'a dit tu es fertile hai fait 2 fc rn 6 mois.c'est juste l'embryon reste sans vie a partir de 8 semaine de grossesse donc elle me disait sûrement ton mari a ey un spermatozoïdes tordu ou toi.une mauvaise ovulation.

On m'a conseillé le pollen de palmier pour ovulation et les spermatozoïdes. Sa améliore leur qualité et surtout une meilleure ovulation.

J'en ai pris pendant 10jr en juin poir préparer mon corps et en juillet poir la reprise des essais.

J'ai eu un kyste a la.dernière grossesse du mois avril.qu je n'ai meme pas senti. Il faisait 3cm j'avais jamais eu sa auparavant.

Donc ma.gynécologue ma dit.il est benin non.fonctionnelle il va partir comme il est venu j'ai eu mon aspirations en mai et donc j'ai pris la.pillule en mai j'ai eu emz regles normale. En juillet pareil.

Je n'ai pas eu de grosse douleurs. Jetais bien même.

Et cette ovulation je te promets j'étais mal tout les jours meme au pipi j'avais mal. La douleurs est rester 5jr. Wawwww j'avais jamais eu sa.

Alors jai eu al douleur qui est parti dieu merci mais une gene du côté droit un.peu. je la remarque pas souvent. Alors j'ai suppose qu'il etait toujours là.

Je vais tel a mon.gyneco pour avoir un.rdv ou médecin généraliste pour une echo..le.1 er qui me prendra quoi. Bah la dans 10jr veedict je verrais si j'ai un petit plus et inchallah qu'il reste je ne veux plus de fc.
khadi54

Messagepar Loulou49 » Dim Juil 24, 2016 2:37 pm

khadi54 a écrit:Salut loulou49

Bah sa a disparu mais je pense sue j'ai tjrs le kyste car je sens une mini douleur a l'ovaire

Oh mince c'est chiant ça. Prend soin de toi alors
Loulou49

Message(s) : 339

Messagepar ×Nana » Dim Juil 24, 2016 4:26 pm

Oui voila khadi vois avec qui sa irait plus vite. In cha Allah le + et surtout un bébé en bonne santé et une maman en bonne santé.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Alexa » Dim Juil 24, 2016 11:29 pm

Pauvre Khadi...
Tiens nous au courant et j'espère que tu as moins mal.

Bisous
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Lun Juil 25, 2016 12:22 am

Courage khadi tu nous tiens au courant pour ton rendez vous chez le gyneco ét jespere que dans 10 jrs le ++++ sera la
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Lun Juil 25, 2016 3:35 am

Salut les filles.

Merci beaucoup pour vos messages. Ça fait chaud au coeur. Demain je tel je verrai bien.
khadi54

Messagepar khadi54 » Lun Juil 25, 2016 12:13 pm

La douleur sa va mieux.
khadi54

Messagepar Loulou49 » Lun Juil 25, 2016 2:55 pm

Tan mieux si la douleur passe khadi. C'est fatigant lorsqu'on mal et que ça du mal à passer...
Loulou49

Message(s) : 339

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle