Essaie bébé

Re: Essaie bébé

Messagepar Marie-Claire » Dim Juil 24, 2016 9:12 pm

Je te souhaite d'avoir le +++ plus rapidement. Ça fait combien de temps tu essais ?
Marie-Claire

Message(s) : 9

Messagepar JennyferCL » Dim Juil 24, 2016 9:16 pm

Pas encore en essais, j'ai finis ma plaquette de pilule hier (ENFIIIN). Donc mi août c'est parti pour Bb2
JennyferCL

Message(s) : 27

Messagepar Pimkie » Dim Juil 24, 2016 9:21 pm

Coucou alors d'après quelques site Internet que j'ai consulté la pillule ne gêne pas la fécondité et même elle l'agrandirai donc normalement c'est mieux après
Pimkie

Message(s) : 31

Messagepar JennyferCL » Dim Juil 24, 2016 9:27 pm

D'accord merci ça me rassure un peu car des fois on lis des témoignages qui nous font peur mais bon après faut se dire que chaque femme est différente
JennyferCL

Message(s) : 27

Messagepar Marie-Claire » Dim Juil 24, 2016 9:53 pm

JennyferCL a écrit:Pas encore en essais, j'ai finis ma plaquette de pilule hier (ENFIIIN). Donc mi août c'est parti pour Bb2

Ok je te souhaite bon essaie pour bientôt.
Marie-Claire

Messagepar Marie-Claire » Dim Juil 24, 2016 9:57 pm

Lamiss29 a écrit:Bienvenue Marie CLaire

Merci Lamiss29
Marie-Claire

Messagepar Marie-Claire » Dim Juil 24, 2016 9:58 pm

La guepe a écrit:Courage miss moi aussi je suis comme toi . Je dois avoir mes rrr le 26 mais je suis irrégulier. Je vous souhaite un +++++

Merci de même pour toi ma belle
Marie-Claire

Messagepar Marie-Claire » Dim Juil 24, 2016 9:59 pm

JennyferCL a écrit:Courage pour vos +++ les filles, on désespère pas, on les auras

Merci ça fait plaisir de l'entendre. xxxxx
Marie-Claire

Messagepar Vénus » Lun Juil 25, 2016 1:17 am

Slt a toute moi c'est venus et je suis en essaie bb mais j'ai peur d'avoir un problème voilà le truc c'est que ça fais quelques mois (4mois) que je ne vois plus ma glaire cervicale et pourtant avant je l'observait bien mais depuis 4mois je ne la Voi plus et j'ignore ce qui se passe!! mon fiancé et moi essayons d'avoir un bb voici notre deuxième mois d'essaie normalement je dois avoir mes rrrr le 2aout et j'espère vraiment ne pas lés avoir!! Donc voila je voudrais savoir si il y'a des filles qui ont aussi eu ce problème de glaire et également savoir quel sont les signes de grossesse qu'on peut observé avant le retard des règles merci et à bientôt
Vénus

Message(s) : 1

Messagepar ered » Lun Juil 25, 2016 8:43 am

Si tu as mal moi je te conseillerai d attendre 1 semaine avant de faire un test car voir un test négatif ca bousille le moral et malheureusement vu tes symptômes je dirai que tu vas les avoir dans quelques jours..
J aurai préfère quon me dise ça quand ca m arrivait plutôt que "oui tes peut être enceinte va faire un test !!" et au final être très déçue.. Je compatis a ton impatience mais avoir un enfant ca peut prendre du temps on ne choisit pas et quand tu seras enceinte ben tu le seras tjrs même avec 1 semaine de retard vaut mieux attendre que d'avoir un faux espoir et un moment de solitude devant un test négatif..
Non courage a toi je te souhaite davoir bientôt ton ++ mais en attendant bonne attente
ered

Message(s) : 97

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage