rien ne fonctionne..

rien ne fonctionne..

Messagepar Erikaa » Jeu Juil 21, 2016 10:33 am

Bonjour les filles.

J'ai 15 ans, et je me sens très mal dans ma peau, je me trouve grosse, laide etc..
J'ai cherché sur internet des programmes de sport sur 30 jours, j'en ai fait deux et je ne vois aucune différence sur mon corps.. Puisque j'ai un ventre bien potelet je vais dire.. j'ai essayé de manger moins et là encore aucun changement..
Auriez vous des conseils, parce que je commence sincèrement à désespérer.. Merci d'avance.
Erikaa

Message(s) : 45

Re: rien ne fonctionne..

Messagepar Titouneee » Ven Juil 22, 2016 11:08 pm

Bonjour Erikaa
Tt d abord si tu veut réussir à avancer il faut que tu arrête de complexés je suis sûre que tu n'est pas "grosse et laide" comme tu dit!!
La première étape et d'apprendre à accepter ton corps, ensuite sache que même si tu ne perds pas des kilos tt de suite cela ne veut pas dire que ton régime n'est pas efficace, il faut laisser le temps au temps. Tu as 15 ans tu est encore très jeune ton corps n'est même pas encore formé alors ne panique pas. Il ne faut pas que tu mange moins mais plutôt que tu mange mieu, il te faut des repas équilibré et un bon petit déjeuner chaque matin, le sport aussi c'est une très bonne choses essaye de courir au moins 2 fois par semaine quand le soleil commence à ce coucher et pense à bien t hydrater. Le repas du soir toujours très léger. Et surtout n oublie pas les petit plaisir de temps en temps (chocolat ) il ne faut pas non plus se priver de tous tt le temps!! Même si sa prend du temps ne lâche pas et continue car tes efforts finirons par payer. Prend bien soin de toi et ne redit PLUS JAMAIS que tu es "grosse et laide" !!!! Gros bisous à toi
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Erikaa » Dim Juil 24, 2016 9:24 pm

Titouneee a écrit:Bonjour Erikaa
Tt d abord si tu veut réussir à avancer il faut que tu arrête de complexés je suis sûre que tu n'est pas "grosse et laide" comme tu dit!!
La première étape et d'apprendre à accepter ton corps, ensuite sache que même si tu ne perds pas des kilos tt de suite cela ne veut pas dire que ton régime n'est pas efficace, il faut laisser le temps au temps. Tu as 15 ans tu est encore très jeune ton corps n'est même pas encore formé alors ne panique pas. Il ne faut pas que tu mange moins mais plutôt que tu mange mieu, il te faut des repas équilibré et un bon petit déjeuner chaque matin, le sport aussi c'est une très bonne choses essaye de courir au moins 2 fois par semaine quand le soleil commence à ce coucher et pense à bien t hydrater. Le repas du soir toujours très léger. Et surtout n oublie pas les petit plaisir de temps en temps (chocolat ) il ne faut pas non plus se priver de tous tt le temps!! Même si sa prend du temps ne lâche pas et continue car tes efforts finirons par payer. Prend bien soin de toi et ne redit PLUS JAMAIS que tu es "grosse et laide" !!!! Gros bisous à toi

merci beaucoup, le truc c'est que je peux pas "m'empécher" de complexer parce que ma mère et ma petite soeur sont très mince..
Erikaa

Message(s) : 45

Messagepar keltoum555 » Dim Juil 24, 2016 11:48 pm

J'ai 16ans er je suis comme toi. mais j'apprend a vivre comme je suis sans me juger par rapport aux autres. il y aura toujours des gens plus beau , moins gros etc et inverse ! il faut apprendre d'abord à s'aimer.
Je sais de quoi je parle je sors d'une depression où je me mutilais à causz de ça :/
keltoum555

Message(s) : 46

Messagepar Titouneee » Lun Juil 25, 2016 8:07 pm

C'est exactement ça les filles ils faut apprendre à s'accepter telles que nous sommes. Tu c'est beaucoup de garçon aiment les formes, perso je trouve beaucoup plus beau une filles avec des formes généreuse plutôt que fille toute maigre
Titouneee

Message(s) : 1477

Retour vers Perte de poids