aide s'il vous plaît!

aide s'il vous plaît!

Messagepar amour-infine » Lun Juil 04, 2016 2:50 am

Salut, en ce momet j'ai de très gros mal de ventre, ça fait un gros 3 heures que ça dure et ce même sous les tylenol et advil, je ne crois pas que c'est du a mes regles car elles de commece que dans 3 semaines, si cela peut aider a répondre, j'ai 14 ans et le mal est dans le bas côté droit, je doi me lever le moins souvent possible tellemnet la douleur est intense! Aidez moi please!
amour-infine

Message(s) : 10

Re: aide s'il vous plaît!

Messagepar tcordier » Lun Juil 04, 2016 5:30 pm

Salut, c'est peut être une crise d'appendicite
tcordier

Message(s) : 42

Messagepar Roxy14 » Sam Juil 23, 2016 2:54 pm

Tu devrais aller chez le médecin . bon courage !
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar amour-infine » Mar Juil 26, 2016 12:46 am

Bonjour je sais que ça fait longtemps, mais je veux vous rassurer que maintenant tout va bien et je n'ai rien de grave, mes mal de ventre causé par mes regles on du commencé plus de bonne heure étant donné que mes regles on commencé une semaine avant merci pour votre aide! Je voulais aussi savoir si vous me conseiller de prendre la pilule, j'ai mes regles depuis plus de 1 ans et toujours de gros mal de ventres avec retard ou avance des règles!
amour-infine

Messagepar amour-infine » Mar Juil 26, 2016 12:47 am

Bonjour je sais que ça fait longtemps, mais je veux vous rassurer que maintenant tout va bien et je n'ai rien de grave, mes mal de ventre causé par mes regles on du commencé plus de bonne heure étant donné que mes regles on commencé une semaine avant merci pour votre aide! Je voulais aussi savoir si vous me conseiller de prendre la pilule, j'ai mes regles depuis plus de 1 ans et toujours de gros mal de ventres avec retard ou avance des règles!
amour-infine

Messagepar Loulou49 » Mar Juil 26, 2016 5:53 am

L'idéal serait que tu en parles avec ton gynécologue. Il saura mieux te conseiller.
Moi j'ai pris la pilule de nombreuses années pour des cycles irréguliers et des maux de ventre important.

Sous pilule j'étais évidemment très régulière et les maux de ventre étaient beaucoup moins important.
Loulou49

Message(s) : 339

Messagepar Roxy14 » Mar Juil 26, 2016 3:14 pm

Soit une pilule ou un stérilet. C'est à toi de voir. Une sage femme et ses ouvert plus ouverte qu'une gynécologUE bon courage
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar amour-infine » Mer Juil 27, 2016 10:37 pm

D'accord merci! Je crois que je vais attendre a mes 15 ans avant d'en parler avec ma mère. Ma fête est le 22 octobre alors il ne me reste plus beaucoup de temps a endurer ça! Sinon merci poir votre aide, j'ai déjà posé la question et 1 seule personne m'a répondu alos c'est toujour le fun de savoir qu'il y en a d'autres!
amour-infine

Retour vers La santé des adolescents