BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Chacha1610 » Lun Juil 25, 2016 8:17 pm

Coucou cheila, j'éspère pour toi que ton petit bonhomme arrive très bientôt :) j'ai pris 1 semaine de maladie du boulot car je suis épuisé, mes hormones qui reprennent le dessus, je pleure pour un oui ou un non, ce matin très nauséeuse et je commence a avoir régulièrement mal au bas du ventre. Donc je crois bien que 1 semaine de repos me fera le plus grand bien :)
Sinon j'ai passer mon samedi en famille et dimanche avec des amies, c'est le genre de chose que je n'ai pas fait depuis très longtemp, donc sa fait du bien quand même de voir autre monde que mes collègues lol :)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Cheila2015 » Mar Juil 26, 2016 9:03 am

Je l'espère aussi, oui repose toi !! Ta bien raison chacha
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Minz » Mar Juil 26, 2016 10:26 am

Coucou les filles alors ca y est la barre des 32 semaines est passé pied et main gonflé bébé qui bouge toujours autant. Je suis en congé maternité ça y est sinon ça va de l'insomnie aussi mais bon prochain rdv le 18aout avec le gynécologue.
Minz

Message(s) : 83

Messagepar Shasha67 » Mar Juil 26, 2016 1:23 pm

Sa fait 2 soirs que je dort hyper mal j'ai l'impression que mon ventre tire il me gêne je ne sais pas dans quel position me mettre
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Chacha1610 » Mar Juil 26, 2016 2:10 pm

Ah moi sa dure depuis quelques soires maintenant, même une semaine ou plusse... moi c'est mon dos qui me fait mal quand je dors sur le coté et j'ai du mal a respirer quand je me mets sur mon dos, j'ai pas trouver le remède miracle, j'ai mon coussin d'allaitement mais sa ne m'aide pas vraiment... j'ai essayer avec des autres coussins en dussous de mon ventre pour soit disant apaiszr la douleur du dos mais sa ne m'aide pas nomplu et puis la chaleur qui n'aide vraiment pas donc il est claire que su quelqu'un a un remède miracle je suis preneuse
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar ninoosa » Mar Juil 26, 2016 5:41 pm

OuI New douleurs vont mieux seuilS, je ne sais pas ce qui m as pris ce jour la.. ici ce sont des maux de dos plutôt courant.. courage chacha j ai fait pareil ça a fait du bien.. pour ma part j ai encore deux semaines à tenir ça va être chaud j ai déjà envie d arrwtwr maintenant car trop morte mais l idéal c est de continuer pour me pas devoir reprendre mi décembre.. je vois ma gygy jeudi on verra ce qu' elle dira.. courage à toutes on est presque au bout même si moi je ne suis pas particulièrement impatiente pour l instant
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Cheila2015 » Mar Juil 26, 2016 6:36 pm

Pour la respiration quand on est sur le dos c normal il faut se coucher du côté gauche, moi je n'ai pas vraiment mal juste vraiment les douleur de règle de temps en temps et sinon coup d'électricité jusqu'au vagin .. sinon pour dormir je me met sur le coter avec un coussin entre les jambe et la jambe plier avec le genoux prêt du ventre. Je dort bcp des derniers jours j'ai besoin de faire une sieste tout les jours.
Appart sa j'ai l'impression que je vais jamais accoucher que c'est juste un rêve tout sa lol. Bébé bouge encore mais moins qu'avant je pense qu'il n'a plus bcp de place. Je suis a 37 sa + 1 encore 3 semaine à tenir j'espère que D ici la semaine prochaine j aurais des contraction ou un signe daccoucjement je suis vraiment très fatiguer. Voilà pour moi.

Je dois encore faire une prise de sang pour voir si je peux faire la péridurale et rendez vous sage femme 1 aout. Est ce qu'on vous a conseiller le vaccin contre la coqueluche? Pour ma part oui je l'ai acheter après jhesite encore à le faire. Je vais en parler avec ma sage femme quand je la voit
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar ninoosa » Mar Juil 26, 2016 8:54 pm

On dit souvent qu' on sent moins bébé qu' avant mais moi c est complètement l inverse je la sens vraiment bien bouger alors qu' avant c était calme.. pour le vaccin n hésite pas, fait le! Il y a un réel retour.. moi j ai fait le vaccin du boostrix avant et j ai fait le rappel car apparemment les échanges sont meilleurs ainsi le bébé recoit déjà une dose.. J ai eu conseils de deux médecins dans mon entourage, ma gygy et mon médecin traitant qui est aussi enceinte bébé prévu pour août et qui l a fait ;) donc si ça peut t aider pour ton choix...
ninoosa

Messagepar Eugénie » Mar Juil 26, 2016 8:54 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien
Cc cheila oui ça va merci
Hier j'étais à l'hôpital tt va bien et elle m'a dit que mon col long et bien fermé sniiif,elle m'a dit qu'il est pas pressé de sortir et elle m'a donné un rdv le jr du terme et en faite je suis a 39sa+6jrs et mon terme 04/8 j'espère que çava aller j pas envie d'être déclenché ni du césarienne sniif sniif
Eugénie

Message(s) : 72

Messagepar ninoosa » Mar Juil 26, 2016 9:46 pm

Courage eugenie, Je suis au taquet sur le forum :p profite tant que tu l as encore que pour toi c est ce qu' on me dit :) et si tu veux qu' il sorte tu peux t activer niveau balade, .. vu que pour bébé plus de risque :p on sera vite au 4 :) dis toi que si tu bosses ton congé de maternité sera reporté avec la date ;)
ninoosa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!