Bonjour les filles es ce qu'il y en aurait une qui pourrait discuter avec moi par Facebook svp j'ai quelques questions j'ai arrêté ma pilule le 8 Juillet sa faisait 9ans que je la prennais sans jamais aucun oublie et je viens de vivre ma première ovulation j'aimerais savoir quels symptômes peut donner l'ovulation ?
Sofia : moi j'en suis à mon C2 j'ai arrêté la pilule le 4 juin j'ai deux jours de retard mais je sais pas si CEST à cause d'un cycle irrégulier ou non j'ai fais un test hier qui était négatif donc j'attend...
Coucou lailé, Peux tu me dire qu'est ce que tu as ressenti alors de ton premier cycle... Je suis censée avoir mes regles mardi prochain et en plus des symptômes que je t'ai dit hier aujourd'hui j'ai eu une très légère perte dans le marron clair et une douleur atroce toute la journée dans le dos, la je suis allongée donc ça va mais sinon quand je marche c'est la folie. Puis j'ai l'impression d'avoir un poid
Si tu veux tu peux m'ajouter sur Facebook : Manon carré je suis brune cheveux au dessus des épaules sur la photo.
Au premier cycle le premier vraie symptôme était ma poitrine qui était remplis de veines bleuâtre et elle avait bcp gonflée, tétons très sensible.J'ai eu bcp mal à la tête aussi. Ventre tendue et lourd un peu mal au cœur mais léger. Puis j'ai eu des pertes marrons rouge pendant 2 jours qui au final était mes règles.