Essaie bébé

Re: Essaie bébé

Messagepar Alex chou » Mar Juil 26, 2016 7:07 pm

En tout cas j'espère que tout va bien pour vous
Alex chou

Message(s) : 4

Messagepar Eilcyanne » Mar Juil 26, 2016 8:26 pm

Cc les filles j'ai été admise aux urgences aujourd'hui
Une prise de sang ma été faite le doc à dit suis pas enceinte
En sachant que mes régle arrive vendredi
Pensez vous que je peux tjrs espéré être enceinte? J'ai pas homérique poser la question au doc trop déçu de la réponse
Eilcyanne

Message(s) : 24

Messagepar JennyferCL » Mar Juil 26, 2016 8:45 pm

Eilcyanne a écrit:Cc les filles j'ai été admise aux urgences aujourd'hui
Une prise de sang ma été faite le doc à dit suis pas enceinte
En sachant que mes régle arrive vendredi
Pensez vous que je peux tjrs espéré être enceinte? J'ai pas homérique poser la question au doc trop déçu de la réponse

Oui tu pourras toujours essayer les mois prochains et pourquoi pas y arriver. Si jamais tu vois que tu as trop de mal pour tomber enceinte, faudra consulter un médecin, voir s'il n'y a pas de soucis mais ne désespère pas
JennyferCL

Message(s) : 27

Messagepar Eilcyanne » Mer Juil 27, 2016 8:37 am

Je suis suivi par un doc avec duphaston et clomid juste après ma fausse couche mais j'ai arrêter sa me coûte trop cher du coup ce mois ci rien pas de médoc
Mais tu pense que c mort alors pour vendredi si la prise de sang hier était négative
Eilcyanne

Message(s) : 24

Messagepar JennyferCL » Mer Juil 27, 2016 8:52 am

Je pense que pour ce mois ci oui, les prises de sang sont fiable à 100% normalement. Réessaye le mois prochain, courage
JennyferCL

Messagepar Fouzas13 » Mer Juil 27, 2016 11:11 am

Bonjour , les filles je lis vous commentaires et j ai envie de me joindre a vous félicitation pour celle qui ont eu leurs +++++ et bon courage pour celles qui le souhaite,moi aussi mes 2 garcons ont 10 ans d ecart le 1er est ne en 2004 et le 2 eme en 2014 et ma 2 eme grosses c est tres bien passée ,mais c étais difficile pour le grand de partager au debut et la il s occupe tres bien de son petit frère voila c edt juste pour te rassurer. Alex chou
Fouzas13

Message(s) : 47

Messagepar Hugsa » Mer Juil 27, 2016 3:37 pm

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum.le denier jour de règle était le 27 ,j'etais en contact sexuel le treizième jour est-ce ça pourrais me donner un retards ou du moins je suis enceinte parce que j'attends avec impatience pour que je porte un bébé ensuite après combien jours je dois faire un test de grossesse. J'attends votre réponse. Merci
Hugsa

Message(s) : 10

Messagepar JennyferCL » Mer Juil 27, 2016 3:45 pm

Bienvenue Fouzas13
JennyferCL

Messagepar Moun » Mer Juil 27, 2016 3:47 pm

Coucou,
Alors moi j'avais tout les symptômes sauf de gros gros maux de ventres des petits j'avais 1j de retard j'ai pris un test de grossesse normal avec les traits il était positif et le lendemain j'ai pris l'autre la marque que tu parlait même tu peux savoir le nombre de semaine pareil positif. J'avais arrêté la pilule depuis 1 mois car j'avais des effets néfaste je voulais calculer par moi même mais bon c'est venue hors période d'ovulation. J'ai paniquer au début car se n'étais pas du tout prévue. Mais la ça va mieux je l'ai accepter et mon mari m'aide bcp donc ça va . J'espère que tu auras la nouvelles que tu souhaite moi je suis maintenant enceinte de 8 semaine 1er échographie la semaine prochaine
Moun

Message(s) : 1

Messagepar JennyferCL » Mer Juil 27, 2016 3:54 pm

Félicitations Moun
C'est vrai que quand on s'y attend pas ça peut faire peur mais après dès que tu l'auras dans tes bras ca sera magique
JennyferCL

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage