BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Cheila2015 » Mer Juil 27, 2016 5:17 pm

Oui merci ninoosa moi j'ai fais un vaccin le rogham que je vais devoir répéter le jours de mon accouchement. Et la j'attend lundi je pense le faire si vraiment aucun risque pour mon bébé car trop méfiante des vaccins avec tout ce qu'on entend.

Eugenie courage !! Il reste vraiment rien. Mais balade toi, moi j'ai dis à mon homme que ce week-end on va bien marcher parce que moi aussi j'en peu plus. Même si comme dis ninoosa faut profiter tant qu'il est encore que pour nous mais sérieusement moi je suis epuiser.
Je suis a 37sa+2 aujourd'hui et toujours aucun signe. Appart douleur de règles après rapport. Et lelectriciter jusqu'au vagin comme vous le savez :/
Mais pas l'impression d'avoir le ventre qui durcit partout.

J'ai aussi l'impression que mon ventre est toujours haut et je sais pas si sa joue sur un accouchement tardif ?
Sinon j'aimerais alors être declancher a maximum 41 sa mais je sais pas si je peux demander parce que pour moi 42 sa c vraiment trop long.
Pour ma part mon bebe aussi bouge beaucoup mais moins qu'avant :P malgrer qu'il est sûrement serrer la dedans il trouve toujours un moyen de bouger haha. Mais un petit peu plus calme certain jours. Voilà tout ^^
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar ninoosa » Mer Juil 27, 2016 8:45 pm

Je pense que si il est fort haut, c est qu' il n est pas prêt de sortir.. demande à ta gygy. J aimerai être à ta place :p car Moi elle est fort basse j ai rdv demain j ai hâte d en savoir plus. C est clair qu' ils ne doivent pas être bien mis les pauvres, je la sens s étirer c est marrant mais je la plein en même temps.. bonne soirée à vous toutes
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Eugénie » Mer Juil 27, 2016 9:41 pm

Cc ninoosa oui des fois je dis je veux bien qui reste là dans mais qd suis épuisée je veux juste qui sort MDR.
Cheila moi aussi je porte haut tt le monde me dis que j pas l'air d'accoucher bientôt lol et pourtant demain suis à 40sa pile et il est tjrs haut ,j pas de douleurs ni rien du tout juste mon bébé qui bouge souvent et me donne des coups douloureux .
Mais bon c lui qui décide MDR
Bne soirée les filles
Eugénie

Message(s) : 72

Messagepar Cheila2015 » Jeu Juil 28, 2016 6:10 pm

Haha je vais demander à la sage femme lundi. Mon bébé a l'air même d'avoir encore un peu de place parce que il a carement changer de coter. Il était tête en bas dos à gauche et pied a droite. Maintenant tête en bas dos à droite et pied a gauche. Les coups je les sent plus à droite mais à gauche c trop bizarre. Je m'étais habituer à ce qu'il tape sur le coter droit haha
Cheila2015

Messagepar ninoosa » Jeu Juil 28, 2016 8:26 pm

Coucou, allé courage cheila, le jour ou tu veux qu' il vienne fait des galipettes apparemment ça facilité l ouverture . J ai eu mon rdv, 36sa+1 j ai mon col mou, ouvert à 1,5 .. ça me stresse a mort certaine en ont déjà entendu? Je veux attendre au moins 2 semaines encore.. à part tout va bien, bébé 47cm et 2kg590. Ce wk préparation dragée et fairt part :) et vous?
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Cheila2015 » Jeu Juil 28, 2016 8:32 pm

La chance ninoosa mais ca ne veux pas dire que tu vas accoucher ... Aya moi j'ai pas fais de draget j'ai pas d'idée
Cheila2015

Messagepar Chacha1610 » Jeu Juil 28, 2016 9:14 pm

Ah les fameux dragées, ma mère me casse la tête avec sa depuis que je suis a 3 mois de grossesse lol, mais jusqu'ici j'ai encore rien décidé et rien fait lol je lui ai promis ce dimanche qu'on allait juste voir les différents modèles qu'il ya et tout mais pas les acheter, juste regarder... ma mère me demande aussi constamment une date pour feter la naissance de bébé pour louer une petite salle mais tout sa pour le moment ma l'aire juste brouillon j'arrive pas a me décider...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Cheila2015 » Ven Juil 29, 2016 9:06 am

Normal chacha il est pas encore la ton bébé donc
Cheila2015

Messagepar Cheila2015 » Dim Juil 31, 2016 5:00 pm

Coucou les filles !! Comment ca va?
Sa fais longtemps quels sont les nouvelles? Votre grossesse tout ce passe bien?

Pour ma part tout va bien, j'ai beaucoup marcher ce week end. J'espère que sa va m'aider pour déclencher un peu le travail :P
Mais voilà à part sa je suis a 38 SA
Demain rendez vous sage femme.
Gros bisous à vous toutes, bon Dimanche.
Cheila2015

Messagepar Chacha1610 » Dim Juil 31, 2016 5:51 pm

Coucou cheila, aujourd'hui aussi j'ai fait un peu de la marche mais bon je reprend le boulot demain donc la marche reprendra aussi avec... sinon niveau douleurs toujours pas quelques petites contractions? Si bébé veux venir demain il peux hin, vu que a 38 sa il est déjà tout prêt ;) j'imagine bien que tu doit être impatiente de faire la rencontre avec ton petit bonhomme :)
Chacha1610

Message(s) : 625

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!