Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Xyinou » Mer Juil 27, 2016 11:46 pm

Je vois mon écho T2 encore hyper loin, il abuse vraiment dans mon hôpital part rapport au rdv.. Mon écho T2 est fin août, et par exemple mon rdv du 7eme mois le 03.11 et le rdv 8eme mois le 10.11 .. Je trouve ça un peu bête.

SofiaKaïs laquelle de semaine qui est un peu délicate ?!

Ça a pas du être très facile effectivement de lire toute cette peine lors des débuts du groupe.
Bientôt oui, dans 4 mois, on se racontera nos accouchements.
Je pense que niveau dpa je dois être la dernière ^^
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Sirine » Jeu Juil 28, 2016 3:05 am

Les filles vraiment sa passe vite je réalise pas que je vais être mere inshaalLah !! Franchement sa arrive à grand pas l'accouchement mine de rien j'ai l'impression que cetais hier que gygy m'a annoncer la grossesse subhanaalLah j'espère avec l'aide de dieu quand vas toutes bien s'en sortir avec des beaux bebe en pleins santé 😙😙😙😙 sinon Sofia c'est quoi la semaine délicate étant enceinte du premier je connai pas
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Juil 28, 2016 3:17 am

Xyinou c'est vrai que pour le rdv du 7 et 8eme mois ç pas très Logique...

Non la semaine exacte je saurais pas te dire quand . En faite si tu écoute bien les historie de fausse couche elle se passe soit au tt début soit vers la 7eme a 9eme semaine au moment où le cordon prend le relais pour nourrir bb (donc période super délicate) et les pire vers 6 mois. Donc j'ai regarder sur plusieurs site internet j'ai rien trouver et dans un ouvrage y expliquais que je suis tomber par hasard dessus y résumais les risques majeur pdt une grossesse et le 6eme mois (enfin 1 semaine plus précisément) étais énoncer.
J'ai demander à ma meilleur amies qui bosse en salle de naissance (auxiliaire puéricultrice) elle m'a confirmer la chose.
Ah franchement les première semaines le forum c'était un calvaire... Mais c'était des femmes incroyable super forte mentalement et qui on relativiser d'une façon (ma Sha allah ... Je l'ai embrasse d'ailleurs plus précisément khady et lili qui sont revenu nous donner des nouvelle et surtout prendre des News de nos bébé sur le forum ou en pv)
Ta dpa et pour quand toi ?? Moi y me l'on jamais dit d'ailleurs mdr je suppose que si mon début de grossesse et le 22 mars sa doit être le 22 décembre. On doit être assez rapprochée nous 2. C'est nawelle la plus avancer la chanceuse
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Alexa » Jeu Juil 28, 2016 6:22 am

Ne vous inquiétez pas les filles vous ne serez pas comme nous.
Le risque de FC est très important jusqu'à 9 sa surtout, c'est la raison pour laquelle parfois la gygy ne veut pas vous recevoir avant.
Puis après l'écho morpho, là où on voit que tout est bien formé (pas de risque de FC mais ça permet de valider aucune malformation) il n'y a ensuite que très très peu de risque.
Profitez ! Je continue de vous lire même après ce qu'il s'est passé, c'est la vie c'est tout.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 7:02 am

Ah bon je ne connaiser pas la semaine du 6eme mois??mais bon fason yaura des risque jusqua laccouchement malheureusement,minime certes mais le risque 0 nexiste pas.mais faut avoir confiance en dieu on laura toutes notre petit cadeau de noel!et jespere de tout coeur que les filles qui ont fais une fc au debut auront rapidement une belle grossesse qui ira jusqu'au bout aussi parce que cest vrai que malgre tout elle ont continuer a prendre de nos nouvelles!et sinon petit point niveau dpa??nawelle doit etre la premiere et moi la deuxieme je pense?moi cest le 13 decembre et oui sofiakais cest bien sa pour toi le 22decembre du coup.jai hate qu'on partage ensemble nos premiers moment avec notre petit bout tant attendu!vivement aussi que lecho t2 soit passer parce que comme dit alexa elle est importante et permet de voir que bebe a bien tout de bien former jai peur...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Juil 28, 2016 8:40 am

Coucou alexa merci pour ton adorable message j'espère que tout va bien pour toi
Maumau dit moi tu compte faire la Peri ?? Où tu hésite ?
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 8:55 am

SofiaKaïs a écrit:Coucou alexa merci pour ton adorable message j'espère que tout va bien pour toi
Maumau dit moi tu compte faire la Peri ?? Où tu hésite ?

Cc oui je compte la faire maintenant si pour x ou y raison je ne peux pas lavoir bha ma foi sa me derange pas plus que sa et toi?
maumau

Messagepar Nawelle » Jeu Juil 28, 2016 9:59 am

bonjour les fifilles, alors.concernant la Dpa logiquement elle devrais etre le 9 decembre pour moi mais sur l'echo t1 elle ma etait annoncer le 30 novembre peut etre calcule t'il autrement ma gyneco m'a dis que cetait un logiciel qui calculer et que chaque logiciel etait different. enfin de tte facon il arrive quand il veux tant que je l'es en bonne santé.
pour la semaine du 6eme mois jen avais brievement entendu parler ma belle mere ma dis cest la que tout commence douleur dos ventre fatigue retention d'eau sensation de lourdeur etc et sachez qu'on est pas aidez de lavoir en pleine été.
allez courage les filles plus que 4mois et bb sera la
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 10:05 am

Ah bha oui tu sera la premiere alors enfin logiquement lol apres moi pareil le temps qu il va bien je men fiche quand il arrive
maumau

Messagepar Alexa » Jeu Juil 28, 2016 10:14 am

Merci les filles en ce qui nous concerne (je parle au nom des autres copines, elles compléteront si besoin) :

Oui moi ça va. 1er cycle d'essai car il y a eu pas mal de résidus et on m'a demandé de patienter.

Khadi est comme moi en plein essais. On se suit de 2j et nous sommes au taquet !!!!
Nous sommes très impatiente alors moi j'ai pris vichy + test ovulation +gel Conceive Plus lol
Khadi le pollen de palmier.

Ayumi : n'a toujours pas eu son retour de rrr. Sa gygy lui a dit que ses ovaires c'etaient mis au repos et lui préconise de patienter encore 4 mois 😕

Et toi Maumau as tu trouvé un prénom ?
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!